Problème d'installation photoshop cs3

Fermé
Piperlet - 28 sept. 2007 à 11:57
 yuna52 - 3 avril 2009 à 17:21
Bonjour,

Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même partition mais dans un autre dossier pour pouvoir garder mes documents. J'ai par la suite supprimé photoshop manuellement (le dossier) et supprimé l'ancien fichier ou se trouvait windows. Or maintenant je n'arrive plus à le réinstaller puisqu'il me dit que photoshop cs3 est déja présent. Est-ce qu'il y aurait une clé à supprimer également ?

Merci de votre aide!!
A voir également:

5 réponses

bonjour, j ai le meme soucis, j avait photoshop cs3, il marchai tres bien auncun soucis a l installation, j ai formater mon ordi, peut importe la cause! J'ai tout reeinstaller normalemernt, et quand j ai reeinstaller photoshop, sa me mais:
Vous ne pouvez installer qu un produit adobe a la fois. Avant d installer adobe c...... cs3, terminer l installation précédente, Le probleme est qu il ni a rien eu d installer !!! ??? que ce passe t il !!
1
Bonjour,

ca doit etre la base de registres, desinstalle ton prog avec l'installeur fourni et pas a la main.

David.
0
Je ne peux plus le supprimer avec l'uninstall puique je n'ai plus le dossier (supprimé). J'ai regardé aussi avec Regcleaner mais vu qu'il se base sur mon nouveau registre (ou photoshop n'est pas censé etre présent) il n'y a aucune clé photoshop. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
0
Bonjour,
L'utilitaire le plus efficace pour nettoyer une base de registre est : Registry mechanic, mais il est payant, je ne pense pas que la version démo permet de nettoyer la base, il permettrait de confirmer au moins une base propre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
28 sept. 2007 à 12:02
Au pire trouves un soft nommé "RegCleaner", vires tout ce qui est Photoshop
-1