A voir également:
- Problème d'installation photoshop cs3
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bonjour, j ai le meme soucis, j avait photoshop cs3, il marchai tres bien auncun soucis a l installation, j ai formater mon ordi, peut importe la cause! J'ai tout reeinstaller normalemernt, et quand j ai reeinstaller photoshop, sa me mais:
Vous ne pouvez installer qu un produit adobe a la fois. Avant d installer adobe c...... cs3, terminer l installation précédente, Le probleme est qu il ni a rien eu d installer !!! ??? que ce passe t il !!
Vous ne pouvez installer qu un produit adobe a la fois. Avant d installer adobe c...... cs3, terminer l installation précédente, Le probleme est qu il ni a rien eu d installer !!! ??? que ce passe t il !!
Bonjour,
ca doit etre la base de registres, desinstalle ton prog avec l'installeur fourni et pas a la main.
David.
ca doit etre la base de registres, desinstalle ton prog avec l'installeur fourni et pas a la main.
David.
Je ne peux plus le supprimer avec l'uninstall puique je n'ai plus le dossier (supprimé). J'ai regardé aussi avec Regcleaner mais vu qu'il se base sur mon nouveau registre (ou photoshop n'est pas censé etre présent) il n'y a aucune clé photoshop. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
Bonjour,
L'utilitaire le plus efficace pour nettoyer une base de registre est : Registry mechanic, mais il est payant, je ne pense pas que la version démo permet de nettoyer la base, il permettrait de confirmer au moins une base propre.
L'utilitaire le plus efficace pour nettoyer une base de registre est : Registry mechanic, mais il est payant, je ne pense pas que la version démo permet de nettoyer la base, il permettrait de confirmer au moins une base propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
28 sept. 2007 à 12:02
28 sept. 2007 à 12:02
Au pire trouves un soft nommé "RegCleaner", vires tout ce qui est Photoshop