Arnaque chez thermo Facile

Résolu
chanchan -  
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai commandé un thermomètre frontal chez thermo facile le 18 Avril 2020 débité aussitot, envoyé plusieurs mails sans réponse et à ce jour toujours rien reçu

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

5 réponses

Utilisateur anonyme

1
Atchoum

On c'est fait arnaquer tous le monde le sais et on fait quoi??????
0
Utilisateur anonyme

0
Domi

Eh oui, nous on a payé mais lui continue ses arnaques et se fait du fric sur notre dos sans être inquiété... On peut rien faire
0
Nouria > Domi

Pareil pour moi !!!
Heureusement c’est que 30€ mais bon comme vous dites il se fait de l’argent et ce site continue à être ouvert. Ont dirait que c’est l’état qui nous pique l’argent puisque personne ne fait rien .
0
Borde

Pareil commande faite fin mars débité de suite et a ce jour j attends toujours ma commande c est honteux
0
Khedy

Idem pour moi.
Thermomètre commandé en avril 2020 et à ce jour, février 2021, je n’ai rien reçu alors que l’encaissement a eut lieu.
Et bien sûr aucune réponse à mes mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour,
Quand on pense qu'il suffirait de l'acheter à la pharmacie du coin !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Tu ne te rends pas compte de la difficulté! Le questionneur réside peut être au milieu du Plateau de Mille Vaches ou au coeur de la steppe mongole..

A+
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand on pense qu'il suffirait de ne pas les acheter pour que ça ne se vende plus...
https://www.youtube.com/watch?v=TKbGWiv1dEw
Coluche.
Merci.
A+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

De toute façon, rien de mieux que les thermomètres à l’ancienne. :-D)))

0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Sur ce topic les gens l'achètent et ne le reçoivent pas donc ils l’ont dans le c... !
Avec la pharmacie du coin aussi mais sent se faire arnaquer c'est un comble.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais surtout réagi et spoiler l’image pour que ce soit amusant. mdr
0