Arnaque chez thermo Facile

Résolu
Bonjour, j ai commandé un thermomètre frontal chez thermo facile le 18 Avril 2020 débité aussitot, envoyé plusieurs mails sans réponse et à ce jour toujours rien reçu

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

5 réponses

1. On c'est fait arnaquer tous le monde le sais et on fait quoi??????
    0
    1. Eh oui, nous on a payé mais lui continue ses arnaques et se fait du fric sur notre dos sans être inquiété... On peut rien faire
      0
    2. @DomiPareil pour moi !!!
      Heureusement c’est que 30€ mais bon comme vous dites il se fait de l’argent et ce site continue à être ouvert. Ont dirait que c’est l’état qui nous pique l’argent puisque personne ne fait rien .
      0
  2. Pareil commande faite fin mars débité de suite et a ce jour j attends toujours ma commande c est honteux
    0
    1. Idem pour moi.
      Thermomètre commandé en avril 2020 et à ce jour, février 2021, je n’ai rien reçu alors que l’encaissement a eut lieu.
      Et bien sûr aucune réponse à mes mails.
      0
      1. Bonjour,
        Quand on pense qu'il suffirait de l'acheter à la pharmacie du coin !
        0
        1. Contributeur
          Re:

Tu ne te rends pas compte de la difficulté! Le questionneur réside peut être au milieu du Plateau de Mille Vaches ou au coeur de la steppe mongole..

A+
          0
        2. Contributeur
          @MPMP10Salut,

De toute façon, rien de mieux que les thermomètres à l’ancienne. :-D)))

<label class="ccm_spoiler">Spoiler<input type="checkbox" />
          </label>
          0
        3. @piquesousSalut,
          Sur ce topic les gens l'achètent et ne le reçoivent pas donc ils l’ont dans le c... !
          Avec la pharmacie du coin aussi mais sent se faire arnaquer c'est un comble.
          0
        4. Contributeur
          @MPMP10Oui, mais surtout réagi et spoiler l’image pour que ce soit amusant. mdr
          0