Probleme d'arret ordi
Résolu
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre
-
loy -
loy -
Bonjour,j'ai un petit souci sur mon pc tout neuf, ce dernier se met en veille alors que je l'ai arreter dans demarrer . merci a tous d'avance
A voir également:
- Probleme d'arret ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
30 réponses
tu fais un clique droit sur le bureau/nouveau/creer un racourci il vont te demander la cible,
tu entre: %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0
tu auras un racourci sur le bureau et pour arreter ton ordi tu clique dessus c'est tout
tu entre: %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0
tu auras un racourci sur le bureau et pour arreter ton ordi tu clique dessus c'est tout
non aucun tout ce que ce racourci fait c'est qu'il vas chercher le fichier que le bouton du menu démarrer est supposé aller chercher
ok je te remercie encore je vais essayer ça (c'est pas sur mon pc) . sinon si cela ne marche pas tu vois autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c'est impossible donc.... temporaire mais bon dsl je ne sais pas comment reconfigurer tes bouton du menu démarrer informe toi a qqn d'autre
j'ai enfin identifiè le probleme : c'est tout simplement mon pack sans fils (souris et clavier) labtec qui me pourissait la vie. le clavier vient de lacher et pourtant ce materiel est vieux d'une semaine seulement. j'ai tout essayè desinstallè et reinstallè rien ni fait; je suis bon pour en acheter un autre et retourner celui-ci. en attendant merci a tous pour votre aide .@+
Même problème...
J'ai windows XP
J'ai fait:
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
Winlogon je n'ai pas PowerdownfterShutdown
Que faire?
merci pour votre aide.
J'ai windows XP
J'ai fait:
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
Winlogon je n'ai pas PowerdownfterShutdown
Que faire?
merci pour votre aide.
Je reviens sur le post précédent: j'ai trouvé : PowerdownafterShutdown qui a bien la valeur 0 J'ai créé le raccourci sur le bureau comme indiqué :%windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0
quand je clique dessus sur le bureau c'est comme avant c'est à dire :les icones disparaissent mais l'ordi ne s'éteint pas. arrêt manuel en coupant le courant...
quand je clique dessus sur le bureau c'est comme avant c'est à dire :les icones disparaissent mais l'ordi ne s'éteint pas. arrêt manuel en coupant le courant...