A voir également:
- Brancher ventilateur rgb sans contrôleur
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
10 réponses
Si elle fonctionne pas c'est que sois la carte mère est pas compatible ou les ventilateur coter rgb sont hs
ais le problème c'est que des port tgv sa existe pas mais peut être que sa se branche au connecteur USB de la carte mère.
Des ports TGV ? Non, c'est clair ça n'existe pas. Par contre, des connecteurs RGB ça existent bien, sur les cartes mère capable de gérer (/synchroniser) des périphériques RGB.
Toutes les cartes mère ne sont pas dotées de connecteur RGB pour des périphériques supplémentaires, il faut donc vérifier. Sans oublier que certains fabricant utilisent des connecteurs propriétaires "maison" et donc, encore moins compatible...
Des ports TGV ? Non, c'est clair ça n'existe pas. Par contre, des connecteurs RGB ça existent bien, sur les cartes mère capable de gérer (/synchroniser) des périphériques RGB.
Toutes les cartes mère ne sont pas dotées de connecteur RGB pour des périphériques supplémentaires, il faut donc vérifier. Sans oublier que certains fabricant utilisent des connecteurs propriétaires "maison" et donc, encore moins compatible...
Du coup
Comment pourrais-je faire pour avoir les éclairages de mes ventilateurs je l'ai ai reçu aujourdhui donc ils sont tous neuf
Comment pourrais-je faire pour avoir les éclairages de mes ventilateurs je l'ai ai reçu aujourdhui donc ils sont tous neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les connectiques du ventilateurs j'ai eu un hub avec le colis
J'ai branché le hub sur le port système exprès pour les ventilateurs boitier
J'ai branché mes 3 ventilateurs sur le hub mais il me restait 2 câbles par ventilateurs les câbles rgb que j'ai tout relié ensemble mais il reste 1 câble qui lui doit ce brancher sur un port Led de la carte mere mais ma carte mere n'en comprend pas
J'ai branché le hub sur le port système exprès pour les ventilateurs boitier
J'ai branché mes 3 ventilateurs sur le hub mais il me restait 2 câbles par ventilateurs les câbles rgb que j'ai tout relié ensemble mais il reste 1 câble qui lui doit ce brancher sur un port Led de la carte mere mais ma carte mere n'en comprend pas
Ils sont déjà brancher sur un hub pouvant supporter 4 ventilateurs
Les ventilateurs fonctionnent très bien il s'agit de l'éclairage RGB qui ne fonctionne pas
Les ventilateurs fonctionnent très bien il s'agit de l'éclairage RGB qui ne fonctionne pas
Laisse tomber, l'autre personne ne sait même pas ce qu'est le RGB semble-t-il... Répondre pour répondre, pas pour donner une réponse qui tient la route.
Si ta carte mère ne possède pas de connecteur RGB, elle ne peut gérer elle-même. Il existe des contrôleurs RGB, que l'on connecte via une prise SATA ou PCIe parfois (pour l'alimentation) et bien souvent un connecteur USB interne pour venir connecter à la machine et contrôler (piloter) le RGB avec le logiciel du fabricant du contrôleur. Il faudrait t'orienter vers ces solutions là pour pouvoir utiliser la fonction RGB.
Si ta carte mère ne possède pas de connecteur RGB, elle ne peut gérer elle-même. Il existe des contrôleurs RGB, que l'on connecte via une prise SATA ou PCIe parfois (pour l'alimentation) et bien souvent un connecteur USB interne pour venir connecter à la machine et contrôler (piloter) le RGB avec le logiciel du fabricant du contrôleur. Il faudrait t'orienter vers ces solutions là pour pouvoir utiliser la fonction RGB.
D'accord
Je vous remercie pour votre réponse avez vous des conseils sur ce type d'appareils pour connecter mes ventilateurs
Je vous remercie pour votre réponse avez vous des conseils sur ce type d'appareils pour connecter mes ventilateurs
Je n'ai pas de conseil particulier. Il faut aller voir un peu ce qui se fait actuellement sur le marché en terme de contrôleurs. Certains sont contrôlés via une télécommande externe, d'autres sont contrôlés via un port USB et certains ont besoin d'un "header" RGB sur la carte mère. Il faut voir ce qui est dispo comme connectique interne sur le PC et voir ce qu'il existe comme contrôleur RGB.