PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER AVEC VIST

BEBE16 -  
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour,

est ce quelqu'un peut m'aider j' ai un ordinateur portable avec windows vista basic j'ai tout le temp des PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER pourtant j'ai suivi vos conseils j'ai activer telnet mais cela continue que faire ??? MERCI

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

peux-tu être moins précis? Sérieusement, on aurait besoin de plus de détail.. quels programmes? Qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur quand ca arrive? Qu'est-ce que ca veut dire "ils cessent de fonctionner" ... ils ont déjà fonctionné avant?
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour
J'ai eu le cas avec ATI la carte integrée avait quelques bug
je suis allez chercher les mise a jours sur la toille et depuis plus aucun probleme
Vista est bien mais il faut allez chercher les mise a jours pour tout ce qui n'est pas microsoft !!!
0
Utilisateur anonyme

Je te dirais que avec Microsoft (XP, Vista, etc) il faut les dernieres mises à jour de plusieurs trucs si on veut que tout fonctionne bien. Le SP13 va sortir un moment donné pour XP lol. Mais, évidemment, les drivers à jour c'est important.
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Oui et le SP1 pour vista aussi va bientot arriver !!!
certain programme ne tourne tjrs pas sur vista par exemple studio 10 de pinnacle pas de mise a jours obligation d'acheter la nouvelle version !!
Sur ce bonne Mise a Jours !!!
0