PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER AVEC VIST
BEBE16
-
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour,
est ce quelqu'un peut m'aider j' ai un ordinateur portable avec windows vista basic j'ai tout le temp des PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER pourtant j'ai suivi vos conseils j'ai activer telnet mais cela continue que faire ??? MERCI
est ce quelqu'un peut m'aider j' ai un ordinateur portable avec windows vista basic j'ai tout le temp des PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER pourtant j'ai suivi vos conseils j'ai activer telnet mais cela continue que faire ??? MERCI
A voir également:
- PROGRAMMES QUI CESSE DE FONCTIONNER AVEC VIST
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
peux-tu être moins précis? Sérieusement, on aurait besoin de plus de détail.. quels programmes? Qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur quand ca arrive? Qu'est-ce que ca veut dire "ils cessent de fonctionner" ... ils ont déjà fonctionné avant?
peux-tu être moins précis? Sérieusement, on aurait besoin de plus de détail.. quels programmes? Qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur quand ca arrive? Qu'est-ce que ca veut dire "ils cessent de fonctionner" ... ils ont déjà fonctionné avant?
Bonjour
J'ai eu le cas avec ATI la carte integrée avait quelques bug
je suis allez chercher les mise a jours sur la toille et depuis plus aucun probleme
Vista est bien mais il faut allez chercher les mise a jours pour tout ce qui n'est pas microsoft !!!
J'ai eu le cas avec ATI la carte integrée avait quelques bug
je suis allez chercher les mise a jours sur la toille et depuis plus aucun probleme
Vista est bien mais il faut allez chercher les mise a jours pour tout ce qui n'est pas microsoft !!!