WINDOWS VISTA SANS CD

FARIO48 -  
 Lika -
Bonjour,
J'ai acheté un ordin Compaq et Windows Vista était pré-installé mais je n'ai pas de CD d'installation.
J'aimerais faire une sauvegarde de Windows Vista sur DVD mais quand je fais Demarrer/Demarrer les programmes/Accessoires/Outils système/Statut et configuration de la sauvegarde je ne peux pas sauvegarder les dichiers systèmes et programmes ???
De plus, j'ai mon disque dur C: et un autre disque dur D:Recovery, à quoi sert-il ???
Est-ce que ce disque D est un disque de sauvegarde qui permet de ré-installer Windows au cas ou ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
a l'installation de vista il te propose de faire une sauvegarde
Sinon dans Panneau de configuration - CENTRE DE SAUVEGARDE tu peux le faire
t u n'as pas de disque boot ??
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

ton disque D est une partie de ton disque dur, réservé à une réinstallation du vista préinstallé en cas de crash. Donc il ne fournisse pas de CD d'installation ...

A+
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

tu n' as pas un setup en boot avant le chargement de windows qui te permet de faire une sortie d' usine ou autre ?

Bon courage.
0
Lika

Salut²,

J'ai le même probleme. J'aimerais formater mon /Windows Vista, et le réinstaler.. Ne sachant pas trôp comment faire je m'adresse à vous !
D'origine, j''ai deux disque dur (dont 1 petit qui contient surement les données system puis'que je ne peux pas le consulter). Je n'ai pas non-plus de CD d'instalation..

Je compte biensur sur votre aide. (Avec explication étape par étape SVP car je ne voudrais pas faire de boulette :O Merci d'avance !

Cordialement
0