Disquette 3"1/2
satanas06
-
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec WINDOWS : je dois formater une disquette pour télécharger un programme destiné à fonctionner sous DOS (pour un flashage) cependant WINDOWS m'indique qu'il ne peut formater la disquette. Pourquoi ?
Merci
j'ai un problème avec WINDOWS : je dois formater une disquette pour télécharger un programme destiné à fonctionner sous DOS (pour un flashage) cependant WINDOWS m'indique qu'il ne peut formater la disquette. Pourquoi ?
Merci
A voir également:
- Disquette 3"1/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
Bonjour,
oui, j'en ai toute une boite. J'ai même pensé qu'il y avait un problème au niveau du BIOS mais tout semble bon et le périphérique est convenablement installé et paramétré.
oui, j'en ai toute une boite. J'ai même pensé qu'il y avait un problème au niveau du BIOS mais tout semble bon et le périphérique est convenablement installé et paramétré.
vérifie au démarrage de l'ordi tu appui : DEL to enter setup tu appui sur le point sur le clavier tu entre dans le bios puis vérifie que le floppy est bien en 1.44 MO
j'ai fait aussi cette option. Mais ça ne fonctionne toujours pas . En fait, il semblerait que WINDOWS 2000 refuse le formatage alors que par ailleurs les disquettes déjà "imprimées" sont lues sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question