Disquette 3"1/2

satanas06 -  
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec WINDOWS : je dois formater une disquette pour télécharger un programme destiné à fonctionner sous DOS (pour un flashage) cependant WINDOWS m'indique qu'il ne peut formater la disquette. Pourquoi ?
Merci
A voir également:

5 réponses

bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

a tu essayé une autre disquette???
0
satanas06

Bonjour,
oui, j'en ai toute une boite. J'ai même pensé qu'il y avait un problème au niveau du BIOS mais tout semble bon et le périphérique est convenablement installé et paramétré.
0
bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

vérifie au démarrage de l'ordi tu appui : DEL to enter setup tu appui sur le point sur le clavier tu entre dans le bios puis vérifie que le floppy est bien en 1.44 MO
0
satanas06

j'ai fait aussi cette option. Mais ça ne fonctionne toujours pas . En fait, il semblerait que WINDOWS 2000 refuse le formatage alors que par ailleurs les disquettes déjà "imprimées" sont lues sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

peut-être que tu as choisi le formatage rapide et qu'il faudrait un formatage complet...
0