Téléchargement des addons trop long - gmod

Fermé
T4RX - 8 mai 2020 à 17:41
 _player_tuto25 - 5 déc. 2020 à 21:38
Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la fibre mais le truc que je comprends pas lorsque j'ouvre gmod, les addons met trop longtemps a télécharger et aussi pour les serveurs quand je veux me connecter les addons met trop longtemps a télécharger.
A voir également:

2 réponses

il m'arrive la même chose ;-;
2
_player_tuto25
5 déc. 2020 à 21:38
Salut!

Tout dépend du nombre d'addons sur un serveur et de la taille des addons.
Les addons peuvent varié selon leur contenue.
Souvent le serveur dès l'arriver de télécharger les addons pour la prochaine fois que tu rejoins le serveur ça prennent moin de 30s ou 1m.

1er Options : Télécharge les addons! Si tu télécharge les addons tu peux accélérer le chargement du serveur! MAIS! Si tu télécharge beaucoup trop d'addons tu peux presque plus jouer à garry's mod car garry's mod ne supporte pas trop trop d'addons, tout dépend de ton pc.

2ème Options : Tuto d'optinimisation du fichier de garry's mod et de window 10/8/7 .
Sa pourra accélérer le téléchargement, je te conseille de voir les tutos d'optimisation.

Et même avec un pc à plus de 5000$ le téléchargement peut être long.
Mais c'est vrai que si tu à une config optimale pour garry's mod le chargement peut prendre:

3s/30s pour solo (dépend du mode et de la map)
5s/10m et même jusqu'à 20m pour multi (dépend aussi de la map et du mode)

mode multi exemple :

Zombie Infection : 8s/1m

Désolé pour les fautes si il en a!
0