Netflix
Chachamss
-
chaamss -
chaamss -
Bonjour*
Je me suis inscrit à Netflix pensant qu'il yavais encore le moi mais nn alors du coup j'ai annuler l'abonnement des que j'ai su vai je être facturer ? Si oui il vont me rembourser ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...........
Je me suis inscrit à Netflix pensant qu'il yavais encore le moi mais nn alors du coup j'ai annuler l'abonnement des que j'ai su vai je être facturer ? Si oui il vont me rembourser ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...........
A voir également:
- Netflix
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
Bonjour
ça dépends
si tu as pris l'abonnement et que tu as résilié dans la foulée , tu seras remboursé
si tu as profité de netflix pendant quelques jours avant de résilier, tu ne seras pas remboursé
en même temps, c'est pas comme si tu étais abonné à l'année, ils vont juste te prendre le mois en cours donc 16 euros au pire
ça dépends
si tu as pris l'abonnement et que tu as résilié dans la foulée , tu seras remboursé
si tu as profité de netflix pendant quelques jours avant de résilier, tu ne seras pas remboursé
en même temps, c'est pas comme si tu étais abonné à l'année, ils vont juste te prendre le mois en cours donc 16 euros au pire
chaamss
c'est 7.99 jai pris l'essenciel et oui jai annulé l'abonnement le jours meme merci beaucoup de ya reponse et c cool sa veut dire je serai remboursée encore merci