Plus de son DTS avec ampli Yamaha
teide07
-
phileasfog -
phileasfog -
Bonjour,
J'ai un ampli RX-V459 Yamaha acheté en début d'année
Je n'ai plus du tout de son en lecture DVD?
Pas de témoin lumineux de décodeur allumé en haut à gauche.
Le réglage est bien effectué sur - DVD auto et sur prologic- standard. La visialisation n'indique que 2 HP alors qu'elle devrait en indiquer 6
J'ai réinitialisé le système sans résultat.
Par contre le son fonctionne normalement avec la partie tuner et un magnétoscope, les réglages sont bien effectué avec 5 HP + caisson de basse et à l'essai le son circule normalement
La connexion avec le lecteur DVD est normale et il sort bien une intensitée sur cette fiche, donc le lecteur envoi bien un signal
J'ai peut-être effectué une fausse manoeuvre avec la télécommande? mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à remettre le son DTS
Merci de donner la solution
J'ai un ampli RX-V459 Yamaha acheté en début d'année
Je n'ai plus du tout de son en lecture DVD?
Pas de témoin lumineux de décodeur allumé en haut à gauche.
Le réglage est bien effectué sur - DVD auto et sur prologic- standard. La visialisation n'indique que 2 HP alors qu'elle devrait en indiquer 6
J'ai réinitialisé le système sans résultat.
Par contre le son fonctionne normalement avec la partie tuner et un magnétoscope, les réglages sont bien effectué avec 5 HP + caisson de basse et à l'essai le son circule normalement
La connexion avec le lecteur DVD est normale et il sort bien une intensitée sur cette fiche, donc le lecteur envoi bien un signal
J'ai peut-être effectué une fausse manoeuvre avec la télécommande? mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à remettre le son DTS
Merci de donner la solution
A voir également:
- Net radio yamaha ne fonctionne pas
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut.
Tu as du appuyer sur une touche... Moi sur mon Harmann Kardon, j'ai la possibilité de choisir le mode de sortie 5.1 /7.1 / 2.1, et d'autres effet, et ce, sur chacune des sources d'entrées (radio / CD / DVD). A mon avis tu es en stéréo 2.1 pour la source DVD.
Donc, tu l'as bien compris, il y a une touche à bricoler sur ta télécommande.
Cherche sur ta notice d'utilisation.
Tu as du appuyer sur une touche... Moi sur mon Harmann Kardon, j'ai la possibilité de choisir le mode de sortie 5.1 /7.1 / 2.1, et d'autres effet, et ce, sur chacune des sources d'entrées (radio / CD / DVD). A mon avis tu es en stéréo 2.1 pour la source DVD.
Donc, tu l'as bien compris, il y a une touche à bricoler sur ta télécommande.
Cherche sur ta notice d'utilisation.