Probleme connexion a internet explorer

Fermé
mariedup - 28 sept. 2007 à 00:33
 mariedup - 28 sept. 2007 à 00:50
Bonjour,
J'ai un souci de connexion
Je suis avec Free à mon domicile, mais je me sers aussi de mon ordinateur au boulot, et j'ai donc du installer orange.
Depuis, impossible de me connecter a internet explorer de mon domicile, mon ordi essaie d'ouvrir les pages avec orange, ce qui, bien entendu, ne marche pas...
je n'arrive pas a rétablir la connexion à internet, sauf avec mozilla. ca pose probleme pour tous les mails avec des liens, qui s'ouvrent spontanément avec internet explorer...

2eme probleme, depuis aujourd'hui, des que je veux ouvrir mozilla, un message s'affiche, disant que mozilla est deja en cours d'execution, et qu'il faut redemarrer le système, ce qui ne fonctionne pas...je ne pexu donc plus me connecter a internet...

Merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
28 sept. 2007 à 00:35
T'es connecté en ethernet ou usb ?
0
Bonjour,
je suis connectée en ethernet
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
28 sept. 2007 à 00:44
l'adresse du PC est automatique ou manuelle ?
0
ca, c'est un autre probleme, depuis 3 ou 4 mois, mon ordi n'affiche plus d'adresse IP, meme si je demande une attribution automatique...
les problemes s'accumulent....
0