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5 réponses
Bonjour,
Sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-2000d.html?type=software&softwaredetailid=tcm%3A79-2021905&os=macos+10.15+%28catalina%29&language=fr

Précaution
- EOS Utility 3.13.10 ne peut pas être utilisé avec macOS 10.15.2 car l'appareil photo ne peut pas être connecté. Veuillez ne pas installer.
- EOS Utility série 3 et EOS Utility 2.14 peuvent être installés simultanément sur un ordinateur.
(Lors de l'installation de EOS Utility série 3, EOS Utility 2.x est également mis à jour à la version la plus récente.)
- Lorsqu'un modèle EOS-1Ds Mark III, EOS-1D Mark IV, EOS-1D Mark III, EOS 7D, EOS 5D Mark II, EOS 70D, EOS 60Da, EOS 60D, EOS 50D, EOS 40D, EOS Kiss X70 / EOS REBEL T5 / EOS 1200D / EOS Hi, EOS Kiss X7i / EOS REBEL T5i / EOS 700D, EOS Kiss X7 / EOS REBEL SL1 / EOS 100D, EOS Kiss X6i / EOS REBEL T4i / EOS 650D, EOS Kiss X50 / EOS REBEL T3 / EOS 1100D, EOS Kiss X5 / EOS REBEL T3i / EOS 600D, EOS Kiss X4 / EOS REBEL T2i / EOS 550D, EOS Kiss X3 / EOS REBEL T1i / EOS 500D, EOS Kiss X2 / EOS DIGITAL REBEL XSi / EOS 450D, EOS Kiss F / EOS REBEL XS / EOS 1000D, EOS M2, EOS M est connecté, EOS Utility 2.14 est lancé.
Sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-2000d.html?type=software&softwaredetailid=tcm%3A79-2021905&os=macos+10.15+%28catalina%29&language=fr

Précaution
- EOS Utility 3.13.10 ne peut pas être utilisé avec macOS 10.15.2 car l'appareil photo ne peut pas être connecté. Veuillez ne pas installer.
- EOS Utility série 3 et EOS Utility 2.14 peuvent être installés simultanément sur un ordinateur.
(Lors de l'installation de EOS Utility série 3, EOS Utility 2.x est également mis à jour à la version la plus récente.)
- Lorsqu'un modèle EOS-1Ds Mark III, EOS-1D Mark IV, EOS-1D Mark III, EOS 7D, EOS 5D Mark II, EOS 70D, EOS 60Da, EOS 60D, EOS 50D, EOS 40D, EOS Kiss X70 / EOS REBEL T5 / EOS 1200D / EOS Hi, EOS Kiss X7i / EOS REBEL T5i / EOS 700D, EOS Kiss X7 / EOS REBEL SL1 / EOS 100D, EOS Kiss X6i / EOS REBEL T4i / EOS 650D, EOS Kiss X50 / EOS REBEL T3 / EOS 1100D, EOS Kiss X5 / EOS REBEL T3i / EOS 600D, EOS Kiss X4 / EOS REBEL T2i / EOS 550D, EOS Kiss X3 / EOS REBEL T1i / EOS 500D, EOS Kiss X2 / EOS DIGITAL REBEL XSi / EOS 450D, EOS Kiss F / EOS REBEL XS / EOS 1000D, EOS M2, EOS M est connecté, EOS Utility 2.14 est lancé.
Bonsoir,
La fiche technique, prise ici : https://www.canon.fr/cameras/eos-2000d/specifications/ dit ceci :

Peut-être pas à jour !
A quoi sert EOS Utility puisque tu dois peut-être avoir toutes les fonctions, directement sur l'appareil non ?
Je dis peut-être des bêtises ;-) on ne t'a pas donné un manuel d'utilisation avec ? en général Canon fournit un petit livret type "guide d'utilisation"
La fiche technique, prise ici : https://www.canon.fr/cameras/eos-2000d/specifications/ dit ceci :

Peut-être pas à jour !
A quoi sert EOS Utility puisque tu dois peut-être avoir toutes les fonctions, directement sur l'appareil non ?
Je dis peut-être des bêtises ;-) on ne t'a pas donné un manuel d'utilisation avec ? en général Canon fournit un petit livret type "guide d'utilisation"
En effet j’ai le guide d’utilisation, mais rien n’indique comment installer un software. Cependant, le problème vient probablement de mon ordinateur (MacBook Air 13), car j’ai installé le logiciel sur un MacBook Pro et il fonctionne parfaitement...
Donc je n’arrive pas à trouver d’où vient le problème sur mon ordi. Est ce un problème de puissance, de stockage...?
Si quelqu’un a la réponse, ça pourrait m’être d’une grande aide :)
Donc je n’arrive pas à trouver d’où vient le problème sur mon ordi. Est ce un problème de puissance, de stockage...?
Si quelqu’un a la réponse, ça pourrait m’être d’une grande aide :)
Bonjour
Merci pour la réponse rapide, j'ai appelé Canon est pour le moment il y à pas de solution. il se laisse 8 à 10 jours pour trouver une solution.
Merci pour la réponse rapide, j'ai appelé Canon est pour le moment il y à pas de solution. il se laisse 8 à 10 jours pour trouver une solution.
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Bonjour,
Soit tu es dans le cas indiqué ICI
Soit tu ne l'es pas et alors comme dit précédemment, appelle Canon: cela fera monter la pression pour qu'il trouve une solution
Ritchi
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Soit tu ne l'es pas et alors comme dit précédemment, appelle Canon: cela fera monter la pression pour qu'il trouve une solution
Ritchi