Relier une sortie VGA a une télé
Résolu
Barth
-
Barth -
Barth -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui possède qu'une carte grafique avec une sortie VGA. J'ai acheter un cable pour relier le pc a ma télé donc il a une sortieVGA et trois entrée RCA. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a avoir une image sur ma télé car déjà il y a des couleur bleu rouge et verte qui ne sont pas présente ailleur ( jaune,rouge et blanc ailleur )et aussi je ne sais pas si il faut un truc en plus !!
Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet .
PS: je suis novice en la matière alors soyer gentils ac moi !!!
J'ai un ordinateur portable qui possède qu'une carte grafique avec une sortie VGA. J'ai acheter un cable pour relier le pc a ma télé donc il a une sortieVGA et trois entrée RCA. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a avoir une image sur ma télé car déjà il y a des couleur bleu rouge et verte qui ne sont pas présente ailleur ( jaune,rouge et blanc ailleur )et aussi je ne sais pas si il faut un truc en plus !!
Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet .
PS: je suis novice en la matière alors soyer gentils ac moi !!!
A voir également:
- Relier une sortie VGA a une télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
2 réponses
Salut,
Essaie de mieux décrire tous les câbles et adaptateurs qui sont en ta possesion (utilise les termes mâle et femelle pour les prises)
Essaie de mieux décrire tous les câbles et adaptateurs qui sont en ta possesion (utilise les termes mâle et femelle pour les prises)
Bonjour,
alors j'ai un VGA males subD15 et trois RCA male aussi avec la couleur bleu verte et rouge dc voilà je met un lien qui le montre !!!
https://www.pixmania.be/be/fr/168228/art/hama/adaptateur-vga-femelle-3.html
alors j'ai un VGA males subD15 et trois RCA male aussi avec la couleur bleu verte et rouge dc voilà je met un lien qui le montre !!!
https://www.pixmania.be/be/fr/168228/art/hama/adaptateur-vga-femelle-3.html