Problème avec illustrator cs6

c-xavier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c-xavier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème avec illustrator cs6 je ne trouve pas l'onglet propriété et en plus quand je fais une forme je n'ai pas le contour qui l'entoure.
Je suis perdu si vous pouvez m' aidée je vous remercie d'avance.

Ci-joint un exemple de ce que je ne retrouve pas sur mon document.

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
Concernant le contour de sélection, il à probablement été désactivé dans les paramètres d'affichage ( Affichage > Afficher le cadre de sélection ). Vérifiez dans ce menu les différentes options désactivées, vous allez pouvoir trouver celle qui a été désactivée.

Pour le panneau propriété, vous le trouverez également dans l'onglet "fenêtre".
De plus, en règle générale les propriétés d'un objet apparaissent dans la barre principale en haut de la fenêtre Illustrator. Les propriétés changent en fonction du type d'objet que vous avez sélectionné.
0
c-xavier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oXyde68,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai suivie vos instructions et pour l'affichage du cadre de sélection c'est bon il apparait, pour la propriété je le voie en effet au dessus de mon espace de dessin mais pas dans l'onglet "fenêtre" sauf si il pour un autre nom.

Ci-joint mon onglet fenêtre.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps pour me donner des solutions qui vont me permettre d'avancé dans ma formation.
Que Dieu vous bénis et vous protège avec votre famille.

Cordialement,
C-xavier
0