Web cam ne marche plus
le crocodile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillon aec camera integréé qui ne marche plus, un message me signale qu-ell est en marche dans un autre programe ou qu'elle est deconnecté du pc.merci de votre réponse
j'ai un pc portable hp pavillon aec camera integréé qui ne marche plus, un message me signale qu-ell est en marche dans un autre programe ou qu'elle est deconnecté du pc.merci de votre réponse
A voir également:
- Web cam ne marche plus
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour, moi mon problème est vraiment con: j'avais la web cam intégrée sur mon pc (ASUS A6000 ) qui marchait parfaitement bien, et ,comme un con, j'ai désinstallé le logiciel de la web cam (dans les programmes du menu Démarrer). Cela devait être le logiciel USB2.0 où un truc du style... Donc la web cam ne marche plus, et elle n'apparaît plus sur mon pc...Comme c'est une web cam intégrée (donc pas de cd d'installation), je ne sais pas comment résoudre mon problème. En espérant que quelqu'un puisse m'aider...merci
Bonsoir Baladur13, en fait lorsque je vais dans "Gestionniare de Périphériques" puis"Autres périphériques" , je vois "USB2.0" avec un point d'interrogation jaune à côté. Cela confirme que c'est ca que j'ai désinstaller. Lorsque je clique sur "USB2.0", ils me disent que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Je clique sur "Réinstaller le pilote", j'arrive donc dans l'assistant "Ajout de mise à jour du matériel", je clique sur installer logiciel pour USB2.0, et on me dit que le matériel n'a pas été installé car l'assitant ne trouve pas le matériel nécessaire....je sais pas comment faire, et ca me désespére!
OK.... Je veux bien que tu es des ? dans Usb.... mais ta cam est intégrée... passe t'elle par du Usb ????
Sur le lien ASUS précedent il y a un utilitaire qui te fait un scan pour determiner le(s) pilote(s) absent(s)
ou fait un recherche du pilotes que tu veux.... sans le modèle de ton A6000, impossible de t'aiguiller plus.
Salut
Sur le lien ASUS précedent il y a un utilitaire qui te fait un scan pour determiner le(s) pilote(s) absent(s)
ou fait un recherche du pilotes que tu veux.... sans le modèle de ton A6000, impossible de t'aiguiller plus.
Salut
Bonjour,
j'ai recherché sur le site asus l'endroit pour faire un scan , je ne l'ai pas trouvé... par contre, je peux te donner le modéle de mn pc: c'est le A6J ... concernant la cam, oui elle est effectivement intégrée, donc elle ne passe pas par du usb, mais lorsque j'ai (par erreur) désinstallé le logiciel pour la cam, il me semblait avoir vu USB2.0...mais il est possible que je me trompe. Si tu as des conseils, je suis preneur. Merci encore pour ton aide Baladur 13.
j'ai recherché sur le site asus l'endroit pour faire un scan , je ne l'ai pas trouvé... par contre, je peux te donner le modéle de mn pc: c'est le A6J ... concernant la cam, oui elle est effectivement intégrée, donc elle ne passe pas par du usb, mais lorsque j'ai (par erreur) désinstallé le logiciel pour la cam, il me semblait avoir vu USB2.0...mais il est possible que je me trompe. Si tu as des conseils, je suis preneur. Merci encore pour ton aide Baladur 13.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait exactement ce que tu m'as dis, j'ai téléchargé la version V2.6.0.20.. j'ai eu un fichier compressé que j'ai décompressé sur mon bureau, ensuite j'ai installé le pilote...et ca ne fonctionne toujours pas...peut être ai je oublié une étape? en fait , mon pc ne détecte toujours pas la webcam depuis que j'ai désinstallé le logiciel (....par erreur..). Tu me conseilles quoi?
j'ai fait exactement ce que tu m'as dis, j'ai téléchargé la version V2.6.0.20.. j'ai eu un fichier compressé que j'ai décompressé sur mon bureau, ensuite j'ai installé le pilote...et ca ne fonctionne toujours pas...peut être ai je oublié une étape? en fait , mon pc ne détecte toujours pas la webcam depuis que j'ai désinstallé le logiciel (....par erreur..). Tu me conseilles quoi?
Salut Baladur13, je viens juste de redémarrer mon pc , et ca y est, comme de par magie, avec les trucs que tu m'as fais téléchargé, ma webcam est revenue: Baladur13, t'es juste un ange! Franchement, c'est vraiment cool d'aider les gens en galére!! En fait, c'était l'autre version (pr windows xp) qu'il fallait que je télécharge. Ms bon , maintenant c'est résolu!
Ecoute, si toi, de ton côté, tu es aussi en galére pour quoi que ce soit, n'hésite pas hin!!
Merci encore pour ton aide précieuse! ja
Ecoute, si toi, de ton côté, tu es aussi en galére pour quoi que ce soit, n'hésite pas hin!!
Merci encore pour ton aide précieuse! ja