Problème suite au changement de ma carte graphique
Radamel
-
Radamel -
Radamel -
Bonjour à tous.
Suite à un dysfonctionnement de mon ancienne cg (MSI R5770 Hawk) diagnostiqué par un réparateur informatique, j'ai voulu la remplacer par une cg trouvée dans mon entourage. Il s'agit d'une msi R7 250. Je l'ai installé sur la carte mère, mais je n'ai pas pu la raccordée à l'alimentation comme c'était le cascoup pour l'ancienne cg car la nouvelle n'est pas pourvue "d'une prise 6 ou 8 broches". Du coup, quand je relance le pc, l'écran reste noir, alors que tout à l'air de démarré.
Je précise que la cg nouvellement installée fonctionnait très bien sur le pc où elle était installée. De plus, si je la réinstalle dans son pc d'origine, l'écran reste noir également...
Je suis perdu...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Suite à un dysfonctionnement de mon ancienne cg (MSI R5770 Hawk) diagnostiqué par un réparateur informatique, j'ai voulu la remplacer par une cg trouvée dans mon entourage. Il s'agit d'une msi R7 250. Je l'ai installé sur la carte mère, mais je n'ai pas pu la raccordée à l'alimentation comme c'était le cascoup pour l'ancienne cg car la nouvelle n'est pas pourvue "d'une prise 6 ou 8 broches". Du coup, quand je relance le pc, l'écran reste noir, alors que tout à l'air de démarré.
Je précise que la cg nouvellement installée fonctionnait très bien sur le pc où elle était installée. De plus, si je la réinstalle dans son pc d'origine, l'écran reste noir également...
Je suis perdu...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème suite au changement de ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Bjr
Il faut bien l'enfoncer, parfois on hésite, il faut pas, il faut appuyer fort.
Avec l'ancienne c'était le même symptôme ?
Il faut bien l'enfoncer, parfois on hésite, il faut pas, il faut appuyer fort.
Avec l'ancienne c'était le même symptôme ?
Merci pour ta réponse!
Oui j'ai appuyé assez fort il me semble qu'elle est enfoncée correctement. Et oui, avec l'ancienne c'était pareil, tout démarré mais écran noir...
Donnes le détail de ta config.
Est-ce que ta carte mère et/ou le CPU sont munis d'un chips graphique intégré ? si oui, enlève la r7 250 et branche l'écran direct sur la carte mère, si ça marche c'est que le problème vient de r7 ou du port PCIexpress de la carte mère, si ça marche pas, c'est plus grave...…....
Si tu as encore la 5770, essaye de voir avec celui qui t"a donné la r7 250 si c possible l'installer pour voir si elle marche quand même, car ton soucis c'est peut-être pas les carte graphique…...