Mon pc fait plein de choses incohérentes, clavier, souris, firefox
kevleb22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
kevleb22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevleb22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
désolé je ne sais pas ou poster ça, désolé pour les fautes aussi, mon clavier est un peu compliqué, explications de ce qu'il se passe depuis 1h
_le clic droit (souris ou pad) sélectionne plusieurs dossiers ou fichiers de la fenètre ou du bureau aléatoirement (comme si shift était coincé
_ firefox démarre en mode sans échec, thunderbird aussi
_si je clique sur un mot de ce post, tout est surligné jusque la fin, si je fais flèche gauche ça surligne aussi
_shift ne fait rien en revanche, il ne fait plus de majuscule
_impossible de taper arobase, pas d'alt gr
_il ne se passe rien si souhaite cocher "recevoir les réponses par notification ou mail"
quelqu'un peut m'aider?
désolé je ne sais pas ou poster ça, désolé pour les fautes aussi, mon clavier est un peu compliqué, explications de ce qu'il se passe depuis 1h
_le clic droit (souris ou pad) sélectionne plusieurs dossiers ou fichiers de la fenètre ou du bureau aléatoirement (comme si shift était coincé
_ firefox démarre en mode sans échec, thunderbird aussi
_si je clique sur un mot de ce post, tout est surligné jusque la fin, si je fais flèche gauche ça surligne aussi
_shift ne fait rien en revanche, il ne fait plus de majuscule
_impossible de taper arobase, pas d'alt gr
_il ne se passe rien si souhaite cocher "recevoir les réponses par notification ou mail"
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Mon pc fait plein de choses incohérentes, clavier, souris, firefox
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Plus de son sur mon pc - Guide