Dongle wifi
Tiger700
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Tiger700 Messages postés 115 Statut Membre -
Tiger700 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
hier mon dongle fonctionnait très bien et aujourd'hui non, et même la petite diode bleue ne s'allume plus......
J'ai essayé sur différents pc déjà mais rien.....
Pourtant sur l'un d'eux quand je l'ai connectée une tentative de recherche du driver infructueuse a été lancée....
Des idées?? Est il mort d'après vous?? Pourtant aucun choc et le dongle n'a que 2 ans environ.....
Merci
hier mon dongle fonctionnait très bien et aujourd'hui non, et même la petite diode bleue ne s'allume plus......
J'ai essayé sur différents pc déjà mais rien.....
Pourtant sur l'un d'eux quand je l'ai connectée une tentative de recherche du driver infructueuse a été lancée....
Des idées?? Est il mort d'après vous?? Pourtant aucun choc et le dongle n'a que 2 ans environ.....
Merci
A voir également:
- Dongle wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Dans le gestionnaire le port usb apparaît comme problématique "USB non reconnu"..... j'ai désactivé puis redemarer, ça a fonctionné 15min puis rebelote.....
le port semble avoir un pbs..... et même en changeant de port ça ne marche pas..... pourtant le reste (clavier webcam souris) fonctionnent en étant branchés sur un HUB usb non autonome.....
Voilà le dongle....
Pour l'instant il est reparti sur un autre PC.....
Dans le gestionnaire c'est: Realtek8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC
et un code erreur 43, arrété par Windows.....
Si cela ne donne rien, prendre le pilote chez Realteck. C'est ce que je tenterai
Cela a déjà fonctionné sur un autre PC ?