Vidéo conférence

cs_chipsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai aimé télécharger ZOOM et à un moment donné il me demande mon n° de carte bancaire pour me situer. Ce là est il normal ,et si oui puis je faire confiance?
J'ai installé zoom sur le mac de ma fille ,pas de ça.

Merci de votre attention.

Yvon

--
A voir également:

1 réponse

Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, a cause de la pandémie en cours, le nombre de personnes travaillant a distance a drastiquement augmenté. la popularité de Zoom a notamment a subit une forte hausse. Beaucoup de hackers malicieux y ont vu une opportunité et crée de fausses applications qui se prennent pour zoom mais qui contiennent des virus et/ou demandent des informations bancaires. pour télécharger zoom, n'utilisez que ce lien : https://zoom.us/

je vous conseille cependant d 'éviter ce logiciel si possible au profit de Skype ou autre solution plus répondue car il contient énormément de failles de sécurité.
0