Probleme de ruban machine à ecrire Brother deluxe 800
Brother192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez nous aider :
Le ruban, neuf, de la machine à écrire de ma fille ne bouge pas lors de la frappe des lettres, ce qui fait que les lettres frappent toujours au même endroit sur le ruban....noir au début, gris en fin de phrase...Une piste ? Merci d'avance !
J'espère que vous pourrez nous aider :
Le ruban, neuf, de la machine à écrire de ma fille ne bouge pas lors de la frappe des lettres, ce qui fait que les lettres frappent toujours au même endroit sur le ruban....noir au début, gris en fin de phrase...Une piste ? Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de ruban machine à ecrire Brother deluxe 800
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment écrire # sur pc - Guide
1 réponse
Le ruban est peut-être neuf ... mais pas la machine : Il faut dégripper les rouages !
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Les réparateurs de machines Brother font ça très bien.
Brother192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, tout fonctionnait très bien avant que l'on remette un nouveau ruban, c'est pour ça que je pensais à un mauvais positionnement des rouleaux ou autre chose ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
>
Brother192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ben oui ; c'est certainement ça ... Mais d'où je suis, ça m'est difficile de vérifier !