Mon pc ne démarre complètement qu'au bout de 3 fois
RoobinB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment monté mon pc, une fois allumé il fonctionne parfaitement. Cependant lorsque que je l'allume il se passe quelque chose d’étrange.
Premier démarrage :
Ecran du constructeur de la carte mère puis icone Windows puis plus rien (même plus de sortie vidéo du pc)
J’éteins donc mon pc avec le bouton de démarrage et je le re-démarre
Deuxième démarrage:
Ecran Windows avec un chargement en dessous puis écran de connexion Windows qui freeze systématiquement puis plus rien (même plus de sortie vidéo du pc)
Troisième démarrage:
Le PC fait comme au deuxième démarrage ou alors il démarre correctement
Une fois démarré il fonctionne parfaitement. Si je test de l’éteindre puis de le redémarrer alors il démarre parfaitement. Le problème réapparition si je n'utilise pas mon ordi pendant une nuit par exemple.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tenté de réinstalle proprement Windows plusieurs fois
A l'aide ...
Merci d'avance
J'ai récemment monté mon pc, une fois allumé il fonctionne parfaitement. Cependant lorsque que je l'allume il se passe quelque chose d’étrange.
Premier démarrage :
Ecran du constructeur de la carte mère puis icone Windows puis plus rien (même plus de sortie vidéo du pc)
Deuxième démarrage:
Ecran Windows avec un chargement en dessous puis écran de connexion Windows qui freeze systématiquement puis plus rien (même plus de sortie vidéo du pc)
Troisième démarrage:
Le PC fait comme au deuxième démarrage ou alors il démarre correctement
Une fois démarré il fonctionne parfaitement. Si je test de l’éteindre puis de le redémarrer alors il démarre parfaitement. Le problème réapparition si je n'utilise pas mon ordi pendant une nuit par exemple.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tenté de réinstalle proprement Windows plusieurs fois
A l'aide ...
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne démarre complètement qu'au bout de 3 fois
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
4 réponses
N'hésite pas à me tenir au courant mais après vu que tu a fais plusieurs installation de windows je ne sais pas de quoi ça peut venir EN VRAIMENT TOUS DERNIER RECOURS fais une mise à jour de ton bios MAIS ATTENTION SI LA MISE À JOUR PLANTE OU QU'IL Y A UNE COUPURE DE COURANT TA CARTE MÈRE RISQUE D'ETRE HS
Oui la carte mère j'y ai pensé mais j'ose pas ...
je viens de terminer la récupération merci je verrai si ça marche
je viens de terminer la récupération merci je verrai si ça marche
Merci quand même
chkdsk c: /f /r