Ordinateur qui n'affiche rien à l'écran 1 fois sur 2

mastrangelo -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe qui commence a m'embeter :
Quelques fois, lorsque je l'allume, rien ne s'affiche à l'écran. Tout tourne et fonctionne a l'intérieur mais rien n'apparait (pourtant les périphériques s'allument bien). Je dois l'éteindre au bouton power, couper l'alim et réessayer. Et generalement, une fois sur deux, il s'allume et fonctionne correctement, comme si de rien n'etait (j'en ai conclu que ce n'était ni les ecrans, ni les câbles). J'ai peur qu'à terme il n'affiche plus jamais rien !

Voila la config :
AMD Ryzen 7 2700X
X470 Aorus ultra gaming
Geforce RTX 2070
Ventirad AMD.
SSD 120 GB
2 HDD 1 TO.
Alim TX750M
Il a peine 8 mois et a été monté par un professionnel.

Merci de vos retours !
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Vous devez tout de même avoir une Garantie avec ce Professionnel ?

A votre place je l'appellerai pour savoir si après le confinement il peut vous voir.
8 mois ce n'est pas vieux vu que les P.C. sont toujours garantis 2 ans.

1
mastrangelo

Bonjour,

Oui c'était ce que je voulais faire ! Mais d'ici là, si je peux améliorer les choses avec une quelconque manip je ne dis pas non ^^

Merci
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Vous risquez gros plutôt qu'autre chose car nous nous n'avons pas le P.C. devant pour voir exactement ce qu'il a.
0