Problème crash PC peu importe le jeu

Treyore -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cela va faire bientot 2 ans que j'ai mon PC "Gamer" (ryzen 7 1700, 8go RAM, GTX 1070).
Mon problème étant que a chaque fois que je lance un jeu il crash. L'onglet se ferme et parfois affiche un message d'erreur. Peu importe le jeu !! Il arrive que je puisse jouer 2 heures a des jeux peu gourmand (rocket league, csgo etc..) mais d'autre fois je peux a peine lancer une partie que le jeu crash ! Evidemment quand il s'agit de jeu plus gourmand comme overwatch ou warzone impossible de lancer une partie.
Les pilotes du GPU sont a jour, windows est a jour !
- J'ai deja changé d'écran/de souris/ de clavier.
- Renitialiser le PC
Mais rien n'y fait ! Je le retrouve donc desespèré c'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à trouver le problème !!
Merci d'anvance !!

(Si c'est une pièce défaillante pourriez vous m'aider dans les démarches à suivre afin de résoudre cela)

P.S.: Il arrive même que le PC redémarre tout seul alors que j'utilise seulement Word ou ppt.
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Salut je ne sais pas si cela peut t'aider à résoudre ton problème mais va dans cmd et tape
sfc /scannow
0
Treyore

"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Les détails sont inclus dans le fichier CBS.Log % WinDir%\Logs\CBS\"
Voilà ce que cela m'affiche à la fin du processus. Mais les crash sont toujours présent.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Tape dans cmd chkdsk F: /F /R ( remplace F: par la lettre de partition ou est installé windows) cette commande va réparer tout ton système d'exploitation mais peut durer plusieurs heures.
0

Ok donc windows est corrompu
0