Alimentation et carte graphique
Link_Benway
-
Link_Benway -
Link_Benway -
Bonjours,
Déja plusieur poste a mon actife pour cette tour que je me fait ^^.
Donc j'ai recu mon cable dp et j'ai posé ma carte gtx 1660 et je suis pas sur de mon coup avec ce qu'on appel je crois les prise pin 8 6+2 sur le coup c'est plutot claire que c'est ce que j'ai mais du coup juste est ce que le corsaire CX 750 va pas griller ma carte nvidia gtx 1660 qui prend du 450 W ou plus.
Je sais c'est une question béte mais j'ai vraiment peur de la griller.
Et pour le moment je n'ai qu'un disquette de ram de 4 gb, est ce que je peu lancé la gtx avec ca pour le moment ?
Merci
Déja plusieur poste a mon actife pour cette tour que je me fait ^^.
Donc j'ai recu mon cable dp et j'ai posé ma carte gtx 1660 et je suis pas sur de mon coup avec ce qu'on appel je crois les prise pin 8 6+2 sur le coup c'est plutot claire que c'est ce que j'ai mais du coup juste est ce que le corsaire CX 750 va pas griller ma carte nvidia gtx 1660 qui prend du 450 W ou plus.
Je sais c'est une question béte mais j'ai vraiment peur de la griller.
Et pour le moment je n'ai qu'un disquette de ram de 4 gb, est ce que je peu lancé la gtx avec ca pour le moment ?
Merci
A voir également:
- Alimentation et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ce n'est pas clairement exprimé. En gros, tu as peur que ton alimentation de 750W fasse griller ta GTX1660 parce qu'il est indiqué qu'elle a besoin de 450W. Cette valeur est une valeur maniimale, souvent surestimée par les constructeur de CG. Donc aucune crainte, la CG ne va consommer que la puissance dont elle a besoin. Tu pourrais avoir des problèmes si seulement l'alimentation était trop faible pour fournir la puissance dont la CG a besoin.