Alerte mail
Fermé
renemorin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
27 avril 2020 à 10:57
Xileh Messages postés 19259 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 27 avril 2020 à 11:03
Xileh Messages postés 19259 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 27 avril 2020 à 11:03
Bonjour,
J'ai une boite mail SFR, et je souhaiterais savoir comment on peut avoir une alerte quand on reçoit un mail.
Merci d'avance. Salutations.
J'ai une boite mail SFR, et je souhaiterais savoir comment on peut avoir une alerte quand on reçoit un mail.
Merci d'avance. Salutations.
A voir également:
- Alerte mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Xileh
Messages postés
19259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
6 391
27 avril 2020 à 11:03
27 avril 2020 à 11:03
Bonjour,
Soit tu utilises un client de messagerie (Thunderbird par-exemple) et il dispose d'un outil de notification
Soit tu relèves tes mails directement depuis le webmail via ton navigateur, en ce cas, il faut ajouter un notificateur (logiciel à télécharger et installer sur ton PC)
https://www.arobase.org/outils/notificateurs/comparatif-notificateurs.htm
(Peut-être existe-t'il des extensions paramétrables pour les navigateurs, je n'ai pas fais de recherche dans ce sens)
Soit tu utilises un client de messagerie (Thunderbird par-exemple) et il dispose d'un outil de notification
Soit tu relèves tes mails directement depuis le webmail via ton navigateur, en ce cas, il faut ajouter un notificateur (logiciel à télécharger et installer sur ton PC)
https://www.arobase.org/outils/notificateurs/comparatif-notificateurs.htm
(Peut-être existe-t'il des extensions paramétrables pour les navigateurs, je n'ai pas fais de recherche dans ce sens)