Trier sur excel

Fermé
jazzymac - 27 sept. 2007 à 17:49
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 27 sept. 2007 à 20:39
Bonjour,

J ai un probleme tout bete sur excel, je veux trier plusieurs lignes (pour 98 eleves) de notes dans l'ordre croissant, j arrive a trier une ligne mais comment ne pas repeter l'operation 98 fois?

merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
27 sept. 2007 à 17:55
tu selectionne tout le tableau puis dans l option de tri excell te demande quel ligne trier en premier et suivant quel parametre...

a moins que ton tableau soit plus compliquer que celui que j imagine....

ps: jpeux faire une boutade ?? allez c est pour rire//// non? tant pis ... sinon il n y a pas de prof d info dans ton etablissement? il saurait facilement te depanner?

c est sur que je ne ferais pas 98 fois la manip c est chiant... essaye de tout selectionner et sinon decrit mieux ton tableau
merci bon courage
0
Bonjour,
merci pour ta reponse mais cela ne marche pas, je fais exactement ce que tu dis je choisi la premiere ligne et je laisse en blanc le second parametre car c'est le meme, ordre croissant pour les notes, je remarque que ca marche pour la premier ligne mais pas du tout pour les 97 suivantes. Mon tableau est super simple 98 eleves en lignes et 7 notes pour chacuns.
autres pistes:j utilise open office, les notes ont plusieurs decimales apres la virgule et mon prof est un co***rd
0
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
27 sept. 2007 à 18:41
si jai bien compris tu veu trier les notes? ou les eleves?
0
Bonjour,
je veux trier les notes de chaque eleve les eleves sont deja trier par ordre alphabetique
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 sept. 2007 à 20:39
euh jviens d essayer c est vrai que je vois pas la comment faire ... si quelqu un trouve..
0