Adresse mail piraté help

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 21:27
Bonjour il se trouve que je me suis fait pirater mon pc il y a quelques moments et j'ai réussi a régler le problème mais depuis que je me suis fait pirater mon adresse mail je reçois des notif en disant qu'un nouveau appareil essaye de se connecter alors que j'ai un mot de passe badasse très long je le change a chaque fois que je reçois des alerte comme ça j'ai activé la double authentification mais il arrive quand meme a se connecter et je ne reçois même pas de notif sur mon tél ou j'ai activé la double authentification il le fait avec deux appareils le premier du Luxembourg et le deuxième a la même adresse IP que moi et habite dans ma même ville alors que je n'ai pas du tout le téléphone qui de conecte avec la même IP que moi j'ai déjà fait le test en mettant mon adresse mail dans le truc où il te dise si ton mail et MDP a fuite et moi elle a fuite sur 1 site les deux appareils sont 1 Samsungs8
Et un oneplus et il arrive a se connecter sans passer par la double authentification donc ça me paraît bizarre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 19:39
Et là un nouvel appareil viens de se connecter sans m'avoir demander il a écrit activé provenant d'un appareil Android mais je ne vois pas son type de téléphone comme si il était inexistant je sais pas
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 21:27
oublier de presicer mais quand je vais sur un site il y'a ecrit token dans l'adresse du serv donc je pense qu'il se connete comme ca mais comment l'enlever ?
0