Ubuntu c'est foireux

Résolu/Fermé
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 27 sept. 2007 à 17:25
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 27 sept. 2007 à 17:40
Bonjour, a tous a cause d'ubuntu j'ai du tout formater mon dd a cause de grub qui avait planté donc linux sa ca vaut rien sa fait 2 fois que j'installe ubuntu a l'aide d'un pro bien sa beug donc gardez windows meme si des fois sa plante !!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, sa par contre tu en a pour ton fric ce sera bon dans 5 ans quand il se fera bouffer par bill tout n'est pas au point sa me fait penser a NT au début il fallait se retrousser les manches pour installer la moindre bricole
0
Bonjour, l'installation de grub peut être risquée si on ne fait pas les sauvegardes nécéssaires avant de se lancer et surtout, si on ne prend pas soin d'étudier un minimum la question avant d'installer le truc. De nombreux forums expliquent comment s'y prendre et comment éviter de planter son PC en bidouillant grub.

Par ailleur grub n'est pas particulièrement lié à Ubuntu...

Enfin, Ubuntu c'est très bien, il faut juste savoir s'en servir: ça s'apprend, il faut savoir apprendre, c'est sûr.

Un bon passage à nunux se fait avec une bonne préparation et si possible, avec un accès internet sous le coude, non dépendant de la réussite de l'instal. (ou un liveCD éventuellement).
0
ubuntu c'est bien
27 sept. 2007 à 17:36
Bonjour,

as tu vérifier ton matériel avant d'installer linux?
Est ce que tu as fait un test préliminaire avec un live cd par exemple?
ou as tu simplement abandonné parce que tu n'arrivais pas a le faire marcher?

perso j'ai un pc avec xp/ubuntu et l'autre avec xp/debian et je n'est jamais eu de plantage avec... seulement quelque problèmes de config mais en surfant sur le net tu trouve de l'aide ^^ et maintenant sa roule niquel :)

le pingouin est ton ami ne l'oubli jamais, alors que windows c'est jeter de l'argent par la fenetre :p
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
27 sept. 2007 à 17:36
ok je vais plutot mettre mandriva sa beug -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
27 sept. 2007 à 17:40
et encore merci
0