Besoin d'aide SVP, ecran bleu,erreur STOP 07B
Fermé
sanka_coffee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
-
27 sept. 2007 à 17:27
gr - 6 déc. 2011 à 00:20
gr - 6 déc. 2011 à 00:20
A voir également:
- Besoin d'aide SVP, ecran bleu,erreur STOP 07B
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Stop 36200 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour, Certains diront que je remonte un topic vieux de 2 ans mais bon cela pourra certainement en aider plus d'un.
A priori ce probleme vient d'un parametre à modifier dans le bios j'ai eu le cas sur 2 Pc de marque differente un portable Lenovo et un Portable Vaio !!!!
Pour les 2 cas la solution a été de modifier le parametre SATA et ne pas le mettre en AHCI et ensuite plus d'ecran bleu enfin plus de message d'erreur!!
Voila bonne continuation à tous
A priori ce probleme vient d'un parametre à modifier dans le bios j'ai eu le cas sur 2 Pc de marque differente un portable Lenovo et un Portable Vaio !!!!
Pour les 2 cas la solution a été de modifier le parametre SATA et ne pas le mettre en AHCI et ensuite plus d'ecran bleu enfin plus de message d'erreur!!
Voila bonne continuation à tous
cs20
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
6 mai 2008 à 19:22
6 mai 2008 à 19:22
J'ai le même problème, personne n'a une sulution ? J'ai aussi installé Ubuntu et Knoppix.
BA110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
7 mai 2008 à 23:53
7 mai 2008 à 23:53
Bonjour,
Je ne suis pas un expert,
J'ai un PC Dell, qui un jour a fait des écrans bleus au démarrage, y compris en mode sans échec.
Avec le mode de démarrage test fourni par Dell, j'ai testé le Disque Dur. Un bloc est défectueux.
Je commence juste à me pencher sur la façon dont un PC boote, ma remarque est donc peut être à coté de la plaque:
Tous les BIOS utilisent ils le même secteur de démarrage sur un DD?
Si non, ton disque pourrait être OK avec certain BIOS et pas avec d'autre si un secteur est HS.
- As tu fait un test du disque quand tu as réussi l'install sur un autre PC?
- As tu essayé un autre DD sur ton PC?
Je ne suis pas un expert,
J'ai un PC Dell, qui un jour a fait des écrans bleus au démarrage, y compris en mode sans échec.
Avec le mode de démarrage test fourni par Dell, j'ai testé le Disque Dur. Un bloc est défectueux.
Je commence juste à me pencher sur la façon dont un PC boote, ma remarque est donc peut être à coté de la plaque:
Tous les BIOS utilisent ils le même secteur de démarrage sur un DD?
Si non, ton disque pourrait être OK avec certain BIOS et pas avec d'autre si un secteur est HS.
- As tu fait un test du disque quand tu as réussi l'install sur un autre PC?
- As tu essayé un autre DD sur ton PC?