Lecteur doit être amorcable avec bios + info
Résolu
brunobrun
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brunobrun Messages postés 5 Statut Membre -
brunobrun Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à vous tous; je suis un nouveau inscrit et je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter;
j ai achété STORE & SAVE de Symantec et en recevant le cd d'installation je lis cette note:
]La vitesse du lecteur n'a aucune influence mais le lecteur doit être amorçable pour BIOS.
Je sais que mon lecteur n'a pas cette option car, à l'époque j'avais du redemarrer un programme de sauvegarde avec mes données
( NORTON GHOST ) et je n ai pu le faire car l'ordinateur ne demarrait pas avec le cd que j 'avais inseré;
comment faire?
mon ordi DELL 5000 et carte mère DELL OW 5363
P.S: suis un normale utilisateur d'ordi; je ne suis pas unexpert comme vous
Merci d'avance Bruno
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
bonjour à vous tous; je suis un nouveau inscrit et je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter;
j ai achété STORE & SAVE de Symantec et en recevant le cd d'installation je lis cette note:
]La vitesse du lecteur n'a aucune influence mais le lecteur doit être amorçable pour BIOS.
Je sais que mon lecteur n'a pas cette option car, à l'époque j'avais du redemarrer un programme de sauvegarde avec mes données
( NORTON GHOST ) et je n ai pu le faire car l'ordinateur ne demarrait pas avec le cd que j 'avais inseré;
comment faire?
mon ordi DELL 5000 et carte mère DELL OW 5363
P.S: suis un normale utilisateur d'ordi; je ne suis pas unexpert comme vous
Merci d'avance Bruno
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecteur doit être amorcable avec bios + info