Options des Dossiers
Flow
-
Flow -
Flow -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon "options des dossiers" depuis quelques temps.
en effet le volet d'exploration "classique" (que j'avai avant) a Disparu et Impossible de le réactivé.
Je suis bien allé faire un Tour du coté des "options des dossiers" dans le panneau de configuration pour cocher "afficher les taches habituelles dans les dossiers" mai il se trouve que ce choix est grisé et impossible a sélectionner... Seul celui du dessous a savoir "utiliser les dossiers classique de windows" est selectionnable. Comment faire pour retrouver mes anciens menus ?
j'ai fai une analyse de mon PC avec AVG qui n'ai rien trouvé de spécial
De plus j'ai remarqué que je ne pouvai plus changer mon fond d'ecran je ne sai pa si il ya un lien avec mon autre probleme.
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon "options des dossiers" depuis quelques temps.
en effet le volet d'exploration "classique" (que j'avai avant) a Disparu et Impossible de le réactivé.
Je suis bien allé faire un Tour du coté des "options des dossiers" dans le panneau de configuration pour cocher "afficher les taches habituelles dans les dossiers" mai il se trouve que ce choix est grisé et impossible a sélectionner... Seul celui du dessous a savoir "utiliser les dossiers classique de windows" est selectionnable. Comment faire pour retrouver mes anciens menus ?
j'ai fai une analyse de mon PC avec AVG qui n'ai rien trouvé de spécial
De plus j'ai remarqué que je ne pouvai plus changer mon fond d'ecran je ne sai pa si il ya un lien avec mon autre probleme.
Merci d'avance
A voir également:
- Options des Dossiers
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Non envoyé voir les options - Forum Free mobile
- Options d'ergonomie - Guide
4 réponses
ha oui tout a fait j'ai les droits d'administrateurs je n'ai pa d'autre de session sur mon PC j'en ai qu'une qui s'appelle "HP propriétaire" (par defaut) que je n'ai jamai touché et je n'ai jamais non plus chercher a creer un autre compte.
Bonjour Flow
Tu nettoies souvent ton PC ? Fais le avec "CCleaner" puis avec "easy cleaner" (attention : avec easy cleaner ne pas se servir de la "case" doublon).
Ça va déjà faire du propre dans ta machine.
Si ça ne change rien à ton problème, tu peux faire une restauration à une date antérieure au problème.
Bonne journée
Tu nettoies souvent ton PC ? Fais le avec "CCleaner" puis avec "easy cleaner" (attention : avec easy cleaner ne pas se servir de la "case" doublon).
Ça va déjà faire du propre dans ta machine.
Si ça ne change rien à ton problème, tu peux faire une restauration à une date antérieure au problème.
Bonne journée