Envoi mail avec image via outlook express

Fermé
steph - 27 sept. 2007 à 16:19
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 27 sept. 2007 à 17:09
Bonjour,
j'ai fait des envois mails via outlook. j'ai du texte en blanc sur fond noir avec une image. Qd je le reçoie (car je l'ai mis en copie), tout s'affiche sans probleme. Pas de problemes non plus en l'ouvrant via certaines boites mails, mais par contre, pour d'autres, l image apparait bien, ainsi qu une partie du texte, mais l autre partie est en noir sur fond noir....???? dslée, c est bizarre mais je comprends pas!
A voir également:

3 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
27 sept. 2007 à 16:24
C'est surement du à la boite mail du receveur... Le code n'est pas interprèté exactement la même chose, je suppose
______________________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
ben c 'est ce que je me disais, mais du coup, c 'est quoi le moyen le plus ur d'envoyer un mail texte image lisible par la plupar?
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
27 sept. 2007 à 17:09
Je pense que c'est de le coder toi même en HTML, comme ça tu mets l'hage en fond de page et ça marchera partout... Autrement tu écrit en noir sur blanc
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0