Recuperation de donnée
Résolu
aliga327
-
aliga327 -
aliga327 -
Bonjour,
jai un prob jai ma fille qui a fait tomber de l eau sur mon portable , ben forcement il est naze
jvoudrai recuperer les donner de mon disk dur
c un Fujitsu MHT2040AT 40.0 Go
y aurait nil quelqun qui aurait des infos la dessus est meme par le plus grands des hazard
un montage qui me permetrai de le metre sur une toure,ou meme si il existe une transformation de napes (schema,guide ect.....jsui preneur de tout sa)
merci a tous et a toute
jai un prob jai ma fille qui a fait tomber de l eau sur mon portable , ben forcement il est naze
jvoudrai recuperer les donner de mon disk dur
c un Fujitsu MHT2040AT 40.0 Go
y aurait nil quelqun qui aurait des infos la dessus est meme par le plus grands des hazard
un montage qui me permetrai de le metre sur une toure,ou meme si il existe une transformation de napes (schema,guide ect.....jsui preneur de tout sa)
merci a tous et a toute
A voir également:
- Recuperation de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
8 réponses
Le plus simple est d'acheter un boitier usb externe vide qui recevra ton disque de 2,5". Ce matériel se trouve dans tous les magasins.
Bonjour,
et au nivo des connection , c standard ? jsui en train de regarder sa sur le net ,en effet c pas execif ,mais jarive pas a voir au nivo du brochage si c est standar
merci CC
et au nivo des connection , c standard ? jsui en train de regarder sa sur le net ,en effet c pas execif ,mais jarive pas a voir au nivo du brochage si c est standar
merci CC
le mien a juste un cable usb a brancher sur l'ordi, pas de cable d'alimentation, ca s'alimete avec le pc par l'usb. Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui sa je sai ,qui est en usb ,
mais ce que je veut savoir si par raport a mon disque dur (qui vient de mon portable ,et quil a deriere une 40ene de picot)si c compatible dans le boitier externe lol!!!
oui sa je sai ,qui est en usb ,
mais ce que je veut savoir si par raport a mon disque dur (qui vient de mon portable ,et quil a deriere une 40ene de picot)si c compatible dans le boitier externe lol!!!
merci CC , si c po tro honnereux c ce que je vai faire
merci encor