Cherche a modifier login VIArecoverymode PS: plupart despaquets desinstallés...
Fermé
Melio19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
Modifié le 22 avril 2020 à 22:12
mamiemando Messages postés 33367 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 21:46
mamiemando Messages postés 33367 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 21:46
A voir également:
- Cherche a modifier login VIArecoverymode PS: plupart despaquets desinstallés...
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- On me demande mon login ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
7 801
23 avril 2020 à 21:46
23 avril 2020 à 21:46
Bonjour,
Pour commencer, merci de rédiger tes messages en soignant l'orthographe, la ponctuation et sans abréviations. Merci aussi d'aller à l'essentiel (quel est le problème, quels sont les symptômes, qu'as tu essayé de faire) et ce que tu veux faire.
Donc si j'ai bien compris ce que tu racontais, on en est au stade où tu viens d'installer ubuntu, tu l'as cassée et tu n'arrives plus à t'identifier car tu ne te souviens plus du login et du mot de passe que tu as choisi à l'installation. Dans ce cas, le plus simple c'est de réinstaller.
https://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu
Bonne chance
Pour commencer, merci de rédiger tes messages en soignant l'orthographe, la ponctuation et sans abréviations. Merci aussi d'aller à l'essentiel (quel est le problème, quels sont les symptômes, qu'as tu essayé de faire) et ce que tu veux faire.
Donc si j'ai bien compris ce que tu racontais, on en est au stade où tu viens d'installer ubuntu, tu l'as cassée et tu n'arrives plus à t'identifier car tu ne te souviens plus du login et du mot de passe que tu as choisi à l'installation. Dans ce cas, le plus simple c'est de réinstaller.
https://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu
Bonne chance