Fraude sur ma carte banquaire via internet
Cath82
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour, 2 paiements en faveur de " LYFPAY" ont été effectués en débit sur mon compte de façon frauduleuses, j'ai reçu 2 sms avec code à valider ….. je n'ai jamais validé ni même n'est vu ces sms …. hors ma banque à payé et me refuse le remboursement car selon leur recherche il apparaît que ces achats ont été validé à partir de mon tèl …. c'est faux et impossible … Comment le prouver….. peut-on pirater un téléphone ….. ???
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Lyf piratage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
selon leur recherche il apparaît que ces achats ont été validé à partir de mon tèl
Slt
Si tu n'as rien validé via ton tel, qu'ils (ta banque) te fournissent les éléments qui leur permet d'affirmer ça
--
Bonjour,
Tout d'abord vous allez déposer une plainte pour fraude via internet avec le téléphone de la part de de " LYFPAY" en vous expliquant bien.
Et avec la plainte vous retournez à votre banque comme quoi vous êtes de bonne foi et que cela vous ai vraiment arrivez.
Tout d'abord vous allez déposer une plainte pour fraude via internet avec le téléphone de la part de de " LYFPAY" en vous expliquant bien.
Et avec la plainte vous retournez à votre banque comme quoi vous êtes de bonne foi et que cela vous ai vraiment arrivez.
Merci de votre intêret… c'est une très bonne idée ….. , je ne sens tellement désarmée, voici 4 mois que je me bats contre ma banque
bonne journee
bonne journee
Bonjour,
Au début vous parlez de codes et ces codes c'est votre banque qui vous les envoie pour valider des achats effectués sur Internet ?
Alors avec la plainte déposée vous allez savoir ce qu'ils vont dire dans votre banque.
A savoir si ils vous ressortent l'historique de toutes vos démarches au moment des faits et vous vous devez idem sortir sur vos comptes tout ce que vous avez pour les contrer à savoir que vous avez droit à un avocat juridique gratuitement du moins pour des conseils déjà. Allez porter plainte c'est le plus important pour le moment et vous pouvez déposer plainte via Internet aussi.
Courage.
Au début vous parlez de codes et ces codes c'est votre banque qui vous les envoie pour valider des achats effectués sur Internet ?
Alors avec la plainte déposée vous allez savoir ce qu'ils vont dire dans votre banque.
A savoir si ils vous ressortent l'historique de toutes vos démarches au moment des faits et vous vous devez idem sortir sur vos comptes tout ce que vous avez pour les contrer à savoir que vous avez droit à un avocat juridique gratuitement du moins pour des conseils déjà. Allez porter plainte c'est le plus important pour le moment et vous pouvez déposer plainte via Internet aussi.
Courage.
Là, le sous-fifre te répond ça pour se débarrasser du problème
Il FAUT qu'il te donne la preuve de ce qu'ils avancent
Il faut écrire à la banque en Recommandé avec AR, les discussions au téléphone ne valent rien
Prend contact avec l'AFUB Association française des Usages des Banques qui t'aidera dans ce sens
Bonne soirée