Kaspersky
Résolu
Bodhi Fader
Messages postés
1802
Statut
Membre
-
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise d' informatique,et j' aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment récupérer des licences de Kaspersky, car au sein de mon établissement,après avoir formater un ordinateur protétégé par Kaspersky,la licence n' est plus valide ..... Auriez vous de quelconques solutions,merci d' avance.
Je travaille dans une entreprise d' informatique,et j' aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment récupérer des licences de Kaspersky, car au sein de mon établissement,après avoir formater un ordinateur protétégé par Kaspersky,la licence n' est plus valide ..... Auriez vous de quelconques solutions,merci d' avance.
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
PS: mais non je ne pirate pas les bons softwares.
j'ai quelquefois reinstallé kav aprés formatage, et ils m'ont fournis la clé une fois car mon cd était détérioré. Je leurs ai simplement envoyé un mail avec le numero d'abonnement. Réponse eue dans l'apres midi