Retirer 1ere page d impression de garde Xerox b215

Fermé
Farida - Modifié le 20 avril 2020 à 16:25
 Ag - 24 sept. 2021 à 15:35
bonjour
Comment retirer 1 ère page d impression de garde avant chaque impression Xerox b215 svp

1 réponse

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair, c'est un peu fastidieux...
Tout d'abord, cette page est précieuse. Il faut en conserver un exemplaire car elle contient les infos pour supprimer son impression !
Sur cette page : relever dans la rubrique "Network Setup", l'"IP Address". Dans mon cas, 192.168.1.68 et dans la rubrique "Device Profile", le "Machine Serial Number" (10chiffres)

Ensuite, dans votre navigateur, tapez l'adresse IP (192.168.1.68). Allez dans l'onglet Propriétés puis dans le menu à gauche, choisir Services, Impression. Désactiver la page de démarrage, la page d'erreur et la page de garde. Cliquez sur appliquer.
L'application vous demande les identifiants : tapez "admin" et le mot de passe est par défaut le numéro de série qu'il vous demande de modifier ensuite : notez le !

Voilà c'est fait !
Bon courage.
9
jpmv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
8 févr. 2021 à 07:06
Bonjour,
Lors de la première tentative de modification et sauvegarde d'un paramètre, la combinaison "admin" puis "numéro de série à 10 chiffres" ne fonctionne pas. Que faire ? Merci.
0
Bonjour,
Je ne trouve pas sur quel site rentrer une fois mon IP rentré je trouve nul part (propriété) .
Merci de m'aider.
Cordialement
0
je cale déjà à la première étape, j'ai bien l'IP, mais je n'arrive rien à en faire. HELP !!
0