A voir également:
- Enlever page de garde imprimante xerox
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Enlever page 1 excel ✓ - Forum Excel
- Page de garde rapport de stage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair, c'est un peu fastidieux...
Tout d'abord, cette page est précieuse. Il faut en conserver un exemplaire car elle contient les infos pour supprimer son impression !
Sur cette page : relever dans la rubrique "Network Setup", l'"IP Address". Dans mon cas, 192.168.1.68 et dans la rubrique "Device Profile", le "Machine Serial Number" (10chiffres)
Ensuite, dans votre navigateur, tapez l'adresse IP (192.168.1.68). Allez dans l'onglet Propriétés puis dans le menu à gauche, choisir Services, Impression. Désactiver la page de démarrage, la page d'erreur et la page de garde. Cliquez sur appliquer.
L'application vous demande les identifiants : tapez "admin" et le mot de passe est par défaut le numéro de série qu'il vous demande de modifier ensuite : notez le !
Voilà c'est fait !
Bon courage.
Je vais essayer d'être clair, c'est un peu fastidieux...
Tout d'abord, cette page est précieuse. Il faut en conserver un exemplaire car elle contient les infos pour supprimer son impression !
Sur cette page : relever dans la rubrique "Network Setup", l'"IP Address". Dans mon cas, 192.168.1.68 et dans la rubrique "Device Profile", le "Machine Serial Number" (10chiffres)
Ensuite, dans votre navigateur, tapez l'adresse IP (192.168.1.68). Allez dans l'onglet Propriétés puis dans le menu à gauche, choisir Services, Impression. Désactiver la page de démarrage, la page d'erreur et la page de garde. Cliquez sur appliquer.
L'application vous demande les identifiants : tapez "admin" et le mot de passe est par défaut le numéro de série qu'il vous demande de modifier ensuite : notez le !
Voilà c'est fait !
Bon courage.
8 févr. 2021 à 07:06
Lors de la première tentative de modification et sauvegarde d'un paramètre, la combinaison "admin" puis "numéro de série à 10 chiffres" ne fonctionne pas. Que faire ? Merci.
6 juin 2021 à 13:10
Je ne trouve pas sur quel site rentrer une fois mon IP rentré je trouve nul part (propriété) .
Merci de m'aider.
Cordialement
24 sept. 2021 à 15:35