Difficulte avec mon Pc

Résolu
Wesby1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wesby1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! est il necessaire de formater un pc quand il nouveau? il y a 2 mois que je acheter mon nouveau pc, je n´arrive pas a installer aucun antivirus, a chaque fois il demamde de le formate avant d´installer, je deja deplace mes fichier vers un USB, si je dois le formater comment le faire sans CD? et que je dois faire avant et apres? aide moi s´il vous plait. déja un grand merci.
A voir également:

7 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
Pourquoi formater un pc neuf?
Tu as quoi comment windows?

1
Wesby1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 10 version 1903, KB2267602
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Avec windows 10 pas besoin d'antivirus Windows Défender sert à cela .
0
Wesby1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je ne pas besoin de le formater.
0

Non pas besoin de formater
Si tu formates tu vires tout ce que tu as sur ton pc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d´accord, merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel antivirus essaies-tu d'installer?

0

Avg antivuris, Avast aucun des deux ne fonctionner, quand je le acheter il vient avec McAfee liveSafe, ceci me demande de payer maintenant.
0