Gravure problème

Fermé
Eric - 20 avril 2020 à 12:51
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 avril 2020 à 14:55
Bonjour à tous les amis ????. J ai un problème informatique avec mon programme photos que j ai déjà effectué plusieurs fois ???? en fin de projet quand j appuie sur gravé une fenêtre s ouvre pour télécharger les codecs mais rien ne se fait même après une nuit d attente pouvez vous m aider ???????????? merci beaucoup ????????????

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 avril 2020 à 18:45
Bonjour,

Indique le nom du logiciel employé.
Cela permettra peut-être à d'autres intervenants, s'ils connaissent ce logiciel, d'éventuellement de t'aider.

Sinon décris ce que tu fais et comment le logiciel procède.

Cordialement
1
Mon programme est photo à la télé hd sous Windows 7
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > Ouioui
21 avril 2020 à 14:55
Je ne connais pas ce logiciel mais j'ai regardé le descriptif sur le site de MicroApp : https://www.avanquest.com/France/logiciels/videosalatelehd-163477?meta=logiciels-multimedia&cat=videos&sub=creation-montage-video#mise%20a%20jour
Voir aussi ce PDF : https://microapp.com/contenus_propres/telechargement_payant/10517.pdf

Si je comprend bien, c'est juste le module de gravure intégré qui te pose souci. D’après ce que je lis, il est aussi possible d'exporter ton projet en vidéo HD, pour Youtube ou pour appareil mobile. Éventuellement si tu pouvais également sauvegarder ton projet entant que dossier DVD-Vidéo sur ton ordinateur ce serait plus simple mais je crois que c'est à ce niveau que ton logiciel pêche...
Si tu y arrives tu pourrais employer un autre logiciel pour créer tes DVD-Vidéo (c'est que fais le module de gravure) comme DVDStyler par exemple. Une fois que tu as la ton dossier DVD ou son Image ISO équivalente, il sera possible de graver sur DVD. cependant tu n'auras pas un menu identique à celui de ton logiciel.
Voilà, c'est juste une alternative que je te suggère, après c'est toi qui vois si cela vaut le coup ou pas de la tester.

Ton problème doit résider dans le fait que ton logiciel ne doit pas trouver le codec vidéo MPEG-2 indispensable à la création du DVD-Vidéo, ainsi que peut-être les codecs audio AC3 ou MP2. Comme ton logiciel est sans doute ancien, tu ne dois plus avoir la possibilité de télécharger une MAJ enfin c'est ce que je suppose.
Je n'ai aucune idée de comment cela se passe avec cet éditeur pour avoir accès à la page de téléchargement des codecs ou autres.

J'ajoute, enfin, que sous Windows 7, tu dois aussi avoir avec le logiciel Windows Live Movie Maker (le logiciel de montage de Microsoft) une application nommée Création de DVD de Windows qui permet aussi de créer des DVD-Vidéo.

Bonne chance
0