Gravure de cd-r

Fermé
freddiekrug Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2020 à 14:04
 graketoi - 26 avril 2020 à 12:26
Bonjour, je suis toujours a la recherche dune solution pour graver des chansons sur cd-r sur windows 10..tout va bien jusqua la fin ensuite lorsque je veux lire les chansons il apparait " desktop.ini " et les chansons se sont envolees !!! comment remedier a cela .merci cordialement



Configuration: Windows / Opera 67.0.3575.137

A voir également:

3 réponses

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
23 avril 2020 à 15:58
Bonjour,

Avec cdburner ça devrait fonctionner.

A+
0
bonjour et merci pour votre reponse rapide.....pour graver des CD-R j'utilise Express Burn et ça marche..j'ai graver 5 cd-r avec cette appli...mais voila depuis qq jours je n'arrive plus a graver des cd sans avoir "desktop.ini" et mes chansons sont foutues, le CD aussi...j'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir ce probleme et avoir des CD convenablement grave..pourquoi ce "dossier" desktop.ini vient s'imiscer dans la gravure de mes chansons !!! cordialement
0
Bonjour,
CDburnerXP devrait pouvoir faire le boulot, si vous gravez des fichiers audio tel que du MP3 ou du AAC, choisissez "graver des fichiers"
desktop.ini est un fichier système caché, c'est normal de l'avoir, mais vous pouvez l'enlever avant la gravure.
0