Démarrage

frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable HP si quelqu'un a une idée la bonne journée à vous ????

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Probablement le disque dur qui est en train de lâcher

Si tu avais pris la photo dans le bon sens afin que l'on ait tout le message, on pourrait t'en dire +

Edit : sur la photo, dans le bon sens, que tu as ajoutée, on te dit clairement ce que tu dois faire

--
1
frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour M kaumune j'ai mis une autre photo je peut en mettre d'autres si vous avez des solutions de sauvetage et encore merci pour votre réponse
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je te l'ai écrit, la seconde photo t'indique ce qui est à faire

Sauvegarder tes données personnelles, faire le diagnostic système par F2 et te préparer à devoir changer (ou faire changer) le disque dur
0
frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon comme ça c'est fait !!! F2 je l'ai fait plusieurs fois , pour le disque dur je peut en avoir un ou et si je peux le changer moi même ? En tout cas super rapide vos réponses hallucinants top merci encore ????
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où trouver un disque dur ?

Chez le revendeur du coin ou sur le net (quoiqu'en ce moment les livraisons, faut pas être pressé)

Le changer toi-même ?

Tout dépend du PC en question et de tes compétences, en n'oubliant pas qu'il faudra réinstaller Windows

Apparemment un Notebook

En général, il y a un trappe à démonter pour y accéder

Marque et modèle de ce PC ?
0
frandav62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sincèrement merci pour ce que vous faites !!! la bonne journée à vous ????????????
0