Pb imprimante HP depuis Windows 10
Fermé
Alex
-
20 avril 2020 à 00:41
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 avril 2020 à 18:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 avril 2020 à 18:50
A voir également:
- Pb imprimante HP depuis Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
20 avril 2020 à 15:34
20 avril 2020 à 15:34
Bonjour,
Ce n'est pas courant mais il arrive parfois que le passage d'un système d'exploitation à un plus récent fait que certains périphériques restent "à la traine" et doivent être réinstallés.
Je pense que vous devriez procéder ainsi.
Auparavant, afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, vous devez supprimer toutes traces de l'imprimante en question du pc, plus rien d'elle ne doit exister.
Ensuite, dans le cas d'une connexion par câble usb, débranchez-le puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez le package complet pilotes/logiciels ICI puis installez-le.
Lors de la procédure vous serez amené à connecter l'imprimante, faites-le et poursuivez jusqu'au terme de l'installation.
Cdlt.
Ce n'est pas courant mais il arrive parfois que le passage d'un système d'exploitation à un plus récent fait que certains périphériques restent "à la traine" et doivent être réinstallés.
Je pense que vous devriez procéder ainsi.
Auparavant, afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, vous devez supprimer toutes traces de l'imprimante en question du pc, plus rien d'elle ne doit exister.
Ensuite, dans le cas d'une connexion par câble usb, débranchez-le puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez le package complet pilotes/logiciels ICI puis installez-le.
Lors de la procédure vous serez amené à connecter l'imprimante, faites-le et poursuivez jusqu'au terme de l'installation.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 avril 2020 à 00:56
Modifié le 20 avril 2020 à 00:56
Bonjour.
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez votre imprimante ?
Vous pouvez scanner depuis votre PC ou bien seulement sur l'appareil ?
La marque c'est HP mais le modèle c'est quoi ?
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez votre imprimante ?
Vous pouvez scanner depuis votre PC ou bien seulement sur l'appareil ?
La marque c'est HP mais le modèle c'est quoi ?
Bonjour,
Mon imprimante est HP Deskjet 3636 all in one, et mon ordi HP, je vois l'imprimante dans les appareils sous paramètre mais uniquement en numérisation, (et quand je clique droit je n'ai pas l'option de la choisir en imprimante par défaut) je ne la vois pas par contre dans la liste des imprimantes quand on veut choisir où imprimer quand je suis dans un document word par exemple, ...et je peux scanner depuis l'ordi par contre
Merci à vous
Alex
Mon imprimante est HP Deskjet 3636 all in one, et mon ordi HP, je vois l'imprimante dans les appareils sous paramètre mais uniquement en numérisation, (et quand je clique droit je n'ai pas l'option de la choisir en imprimante par défaut) je ne la vois pas par contre dans la liste des imprimantes quand on veut choisir où imprimer quand je suis dans un document word par exemple, ...et je peux scanner depuis l'ordi par contre
Merci à vous
Alex
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
>
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 15:35
20 avril 2020 à 15:35
Salut francoins,
Peut-être faut-il vérifier ( via "Gestionnaire de périphériques" ) si les "Pilotes" sont mis à jour depuis son installation/connexion sur Windows10 ?
J'ai eu la blague moi-même; et cette vérification/mise à jour des pilotes avait suffit.
Bonne chance.
Albert
Peut-être faut-il vérifier ( via "Gestionnaire de périphériques" ) si les "Pilotes" sont mis à jour depuis son installation/connexion sur Windows10 ?
J'ai eu la blague moi-même; et cette vérification/mise à jour des pilotes avait suffit.
Bonne chance.
Albert
Utilisateur anonyme
>
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
20 avril 2020 à 15:39
20 avril 2020 à 15:39
Oui il ne m'a pas répondu à ma question plus haut en <1>:
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez votre imprimante ?
C'est ça que je voulais vérifier
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez votre imprimante ?
C'est ça que je voulais vérifier
Re,
Je vous remercie de m'aider,
Excusez-moi comme je ne suis pas 'douée' en informatique et je n'avais pas vu où chercher dans gestionnaires de périphérique..oui je vois l'imprimante...2 fois? J'ai donc mis à jour le pilote automatiquement. Cela m'indique que le pilote est déjà installé..
Je vous remercie de m'aider,
Excusez-moi comme je ne suis pas 'douée' en informatique et je n'avais pas vu où chercher dans gestionnaires de périphérique..oui je vois l'imprimante...2 fois? J'ai donc mis à jour le pilote automatiquement. Cela m'indique que le pilote est déjà installé..
Re bsr,
Je suis dans l'installation de l'imprimante...j'ai un.msg qui s'affiche ' logiciel de base du périphérique HP Deskjet 3630 séries 'the feature you are trying to use ils on a network resource that IS unavailable. Click ok to try again or enter an alternate path to a folder containing the installation package D3630x64.msi' in the box below....
Euhh help?? ????
Je suis dans l'installation de l'imprimante...j'ai un.msg qui s'affiche ' logiciel de base du périphérique HP Deskjet 3630 séries 'the feature you are trying to use ils on a network resource that IS unavailable. Click ok to try again or enter an alternate path to a folder containing the installation package D3630x64.msi' in the box below....
Euhh help?? ????
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié le 20 avril 2020 à 19:15
Modifié le 20 avril 2020 à 19:15
À mon sens, ce n'est pas le package d'installation de l'imprimante que vous tentez d'installer !!!
Je vais le télécharger pour donner suites.....
Le fichier télécharger est celui-ci
Vous devez double cliquer sur ce fichier pour débuter la procédure d'installation de l'imprimante, est-ce que vous l'avez fait ?
Vous obtenez cette page d'écran, cliquez sur Exécuter,
puis l'extraction du fichier qui vous mène à une page d'écran où il suffit de répondre Oui pour lancer la procédure.
@+
Je vais le télécharger pour donner suites.....
Le fichier télécharger est celui-ci
Vous devez double cliquer sur ce fichier pour débuter la procédure d'installation de l'imprimante, est-ce que vous l'avez fait ?
Vous obtenez cette page d'écran, cliquez sur Exécuter,
puis l'extraction du fichier qui vous mène à une page d'écran où il suffit de répondre Oui pour lancer la procédure.
@+