A propos des composants d'1 tour

Fermé
Laurent - 27 sept. 2007 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2007 à 14:50
Bonjour,

qu'est-ce que"CommentCaMarche" & son fonctionnement, svp ?

Je suis "tombé" sur ce site car à la recherche d'une fiche technique d'1 tour Unika SYS2F008C , carte mère ...etc.

Merci pour toute aide. A bientôt, Laurent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 14:07
salut, un p'tit tour ici :

ccmintro
0
Re-bonjour,
j'ai enregistré la page indiqué de "commentça marche", vais lire & prendre + connaissance de la démarche qui me paraît tout à fait intéressante. Je peux volontiers y participer dans la mesure de mes maigres connaissances en informatiques.

Toutefois, ma question au sujet de la tour Unika reste en suspens.Aussi, merci pour toute indications concernant le sujet.

En l'occurence, il s'agit d'avoir le plan de la carte mère...etc utilisée pour ce type de mini-tour pour expliquer le "lego" à ma 'tite Mum

Voilou ! Ah oui, j'oubliais, un modèle PowerNet est actuellement en usage à la maison; j'aimerais avoir les mêmes indications. Je suis incapable d'en donner la bonne réf. Trop de lettres & chiffres : quelle est la bonne réf. ??? Pas de notation : modèle, série...etc !!!
J'suis un peu perdu...

Encore merci, à bientôt, j'espère ........Laurent971
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 14:50
télécharge everest et installe le sur ta machine, puis fait un scan , il te dira tout ce qui se cache dans ta tour, et même plus...
0