Free

Ladis -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai souscri une ligne free box depuis le 3 mars 2020 ma box a fonctionné que 3 a 4 jours depuis le 23 mars 2020 1 ticket d'incident a été mis en route.
Je les appelle tous les jours ils me disent que le problème vient de France Télécom je n'ai toujours pas de service box qui fonctionne et ils savent me facturer.
Que faire ?
Cordialement
Mme ******
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




0