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Ladis - Modifié le 18 avril 2020 à 16:06
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 18 avril 2020 à 16:06
Bonjour
J'ai souscri une ligne free box depuis le 3 mars 2020 ma box a fonctionné que 3 a 4 jours depuis le 23 mars 2020 1 ticket d'incident a été mis en route.
Je les appelle tous les jours ils me disent que le problème vient de France Télécom je n'ai toujours pas de service box qui fonctionne et ils savent me facturer.
Que faire ?
Cordialement
Mme ******
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1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
18 avril 2020 à 16:06
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




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