Mon de domaine
sangliers69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sangliers69 -
sangliers69 -
bonjour.
j'ai un site de vente en ligne j'ai toujours payé en temps et en heure j'ai eu des problème de payement et autre je l'ai signaler car je payé en plus pour le sav rien n'a été fait je me suis fâché et rien fin de contrat février le payement arrive j'explique a l’hébergeur que je veut bien payé mais avec un suivie et mon site disparaît ainsi que mon nom de domaine et je m’aperçois que le .com et en vente merci de m'aider
j'ai un site de vente en ligne j'ai toujours payé en temps et en heure j'ai eu des problème de payement et autre je l'ai signaler car je payé en plus pour le sav rien n'a été fait je me suis fâché et rien fin de contrat février le payement arrive j'explique a l’hébergeur que je veut bien payé mais avec un suivie et mon site disparaît ainsi que mon nom de domaine et je m’aperçois que le .com et en vente merci de m'aider
A voir également:
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine.
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
les noms de domaine doivent être renouvelés avant une date butoir.
Si votre nom de domaine est maintenant en vente c'est que le renouvellement n'a pas été fait à temps. Donc à part racheter le nom de domaine (puisqu'il est en vente), pas grand chose à faire...
les noms de domaine doivent être renouvelés avant une date butoir.
Si votre nom de domaine est maintenant en vente c'est que le renouvellement n'a pas été fait à temps. Donc à part racheter le nom de domaine (puisqu'il est en vente), pas grand chose à faire...
sangliers69
bonjour et merci je suis bien fait avoir et je suis bien naïf.... cordialement