Mon de domaine

sangliers69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 16:46
 sangliers69 - 18 avril 2020 à 12:46
bonjour.
j'ai un site de vente en ligne j'ai toujours payé en temps et en heure j'ai eu des problème de payement et autre je l'ai signaler car je payé en plus pour le sav rien n'a été fait je me suis fâché et rien fin de contrat février le payement arrive j'explique a l’hébergeur que je veut bien payé mais avec un suivie et mon site disparaît ainsi que mon nom de domaine et je m’aperçois que le .com et en vente merci de m'aider

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
17 avril 2020 à 20:18
Bonjour,

les noms de domaine doivent être renouvelés avant une date butoir.
Si votre nom de domaine est maintenant en vente c'est que le renouvellement n'a pas été fait à temps. Donc à part racheter le nom de domaine (puisqu'il est en vente), pas grand chose à faire...
3
bonjour et merci je suis bien fait avoir et je suis bien naïf.... cordialement
0
Bonjour,
en général le SAV ne fonctionne que pour les grosses formules ou alors sous la forme de ticket payant.
Si vous avez tenté de forcer la main de votre hébergeur pour avoir plus au même prix, mais sans payer...
0
bonjour
non quand je donne 300 e par an et j'ai de bog a répétition et ils fond la sourde oreille je pense que j'ai le droit d'avoir le service pour le quelle j'ai payé surtout qu'il mon refait mon site cordialement
0