Transfert PayPal
Vanespapillon
-
Vanespapillon -
Vanespapillon -
Bonjour,
J ai versé le 2 avril de mon compte bancaire Sur le compte PayPal de mon amie. J ai reçu un mail Comme quoi tout était ok mais nous sommes mnt le 18 et elle n a tjs rien reçu... confinement Donc PayPal injoignable. Que faire ?? Cmt les contacter? J ai Évidemment fait 2 mails avec juste réponse automatique en anglais.
Cordialement,
Vanessa
J ai versé le 2 avril de mon compte bancaire Sur le compte PayPal de mon amie. J ai reçu un mail Comme quoi tout était ok mais nous sommes mnt le 18 et elle n a tjs rien reçu... confinement Donc PayPal injoignable. Que faire ?? Cmt les contacter? J ai Évidemment fait 2 mails avec juste réponse automatique en anglais.
Cordialement,
Vanessa
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Transfert PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Bonjour,
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

" En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. "
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
" En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. "
bonjour
il faut vérifier que le mail de votre amie est bien le bon (ou que vous l'avez tapé sans erreur)
connaissez vous cette personne ?
une petite différence, un ". " , une majuscule, n'importe quoi peut faire que l'argent n'arrive pas à la bonne personne
ps : paypal devrait être en français et dans la rubrique aide->nous contacter il y a un n° de téléphone
il faut vérifier que le mail de votre amie est bien le bon (ou que vous l'avez tapé sans erreur)
connaissez vous cette personne ?
une petite différence, un ". " , une majuscule, n'importe quoi peut faire que l'argent n'arrive pas à la bonne personne
ps : paypal devrait être en français et dans la rubrique aide->nous contacter il y a un n° de téléphone
Merci bcp pour votre réponse je n ai pas du mettre son adresse mail mais le numéro de compte PayPal et son nom prénom oui je la connais depuis 30 ans ;) j ai essayé le contact comme vous me conseiller mais ils sont fermé pour cause corona :(( par contre sur mon mail j ai reçu une coNfirmation et je me demande bien cmt puisque je ne leur ai pas fournie ... ????
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Juste une question: cette 'amie' tu la connais dans la VRAIE vie et pas dans l'univers glauque et frelaté du numérique?
A+
Juste une question: cette 'amie' tu la connais dans la VRAIE vie et pas dans l'univers glauque et frelaté du numérique?
A+