Transcash

chector11 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour*


je suis, en possession de trois tickets de 250€ que je n'ai, pas envoyé à un, faux ami , pour éviter l'escroquerie.
Pour pouvoir utiliser ces tickets je n'ai qu'une solution , acheter une carte transcash.
Ce matin je l'ai acheté et j'essaye de l'activer pour la charger avec n° de portable indiqué.
Mais problème le numéro de transcash 0826666555 ne marche pas , qu'est-ce que ça veut dire avez-vous une explication ? A qui m'adresser
Merci de vote aide.

3 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre Service Client du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés) :

– par téléphone en composant le 0826 666 555 et 0826 666 554

– par e-mail à l’adresse : service-client@trans-cash.fr

– depuis votre Espace Client rubrique « Nous contacter »


0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 
Bonjour,

Avez vous vérifié les tickets sur un soit disant site de vérification ?
Si tel est le cas, c'est foutu et avez perdu la somme totale.
Sinon faire ce qu'a proposé bazfile.

Cdlt.
0
chector11 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non, mais j'ai,acheté une carte pour mettre cet argent sur la carte.
Mais je me suis mélangé les "pinceaux" dans tous ces numéros et maintenant ca risque de bloquer.
transcash me demande d'entamer une procédure plus longue,avec envoi,de photocopies des tickets.
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Fait ce qu'ils te demandent eux seuls peuvent résoudre ton problème.
0