Transcash
chector11
Messages postés
95
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour*
je suis, en possession de trois tickets de 250€ que je n'ai, pas envoyé à un, faux ami , pour éviter l'escroquerie.
Pour pouvoir utiliser ces tickets je n'ai qu'une solution , acheter une carte transcash.
Ce matin je l'ai acheté et j'essaye de l'activer pour la charger avec n° de portable indiqué.
Mais problème le numéro de transcash 0826666555 ne marche pas , qu'est-ce que ça veut dire avez-vous une explication ? A qui m'adresser
Merci de vote aide.
je suis, en possession de trois tickets de 250€ que je n'ai, pas envoyé à un, faux ami , pour éviter l'escroquerie.
Pour pouvoir utiliser ces tickets je n'ai qu'une solution , acheter une carte transcash.
Ce matin je l'ai acheté et j'essaye de l'activer pour la charger avec n° de portable indiqué.
Mais problème le numéro de transcash 0826666555 ne marche pas , qu'est-ce que ça veut dire avez-vous une explication ? A qui m'adresser
Merci de vote aide.
A voir également:
- Transcash
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code transcash invalide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Escort transcash - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre Service Client du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés) :
– par téléphone en composant le 0826 666 555 et 0826 666 554
– par e-mail à l’adresse : service-client@trans-cash.fr
– depuis votre Espace Client rubrique « Nous contacter »
Bonjour,
Avez vous vérifié les tickets sur un soit disant site de vérification ?
Si tel est le cas, c'est foutu et avez perdu la somme totale.
Sinon faire ce qu'a proposé bazfile.
Cdlt.
Avez vous vérifié les tickets sur un soit disant site de vérification ?
Si tel est le cas, c'est foutu et avez perdu la somme totale.
Sinon faire ce qu'a proposé bazfile.
Cdlt.