Transcash
chector11
Messages postés
95
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
Modifié le 17 avril 2020 à 10:47
bazfile Messages postés 55314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 juillet 2024 - 17 avril 2020 à 12:45
bazfile Messages postés 55314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 juillet 2024 - 17 avril 2020 à 12:45
A voir également:
- Transcash
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet
- Authentification transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bazfile
Messages postés
55314
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 juillet 2024
18 936
Modifié le 17 avril 2020 à 10:50
Modifié le 17 avril 2020 à 10:50
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre Service Client du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés) :
– par téléphone en composant le 0826 666 555 et 0826 666 554
– par e-mail à l’adresse : service-client@trans-cash.fr
– depuis votre Espace Client rubrique « Nous contacter »
bendrop
Messages postés
12543
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2024
8 253
17 avril 2020 à 12:33
17 avril 2020 à 12:33
Bonjour,
Avez vous vérifié les tickets sur un soit disant site de vérification ?
Si tel est le cas, c'est foutu et avez perdu la somme totale.
Sinon faire ce qu'a proposé bazfile.
Cdlt.
Avez vous vérifié les tickets sur un soit disant site de vérification ?
Si tel est le cas, c'est foutu et avez perdu la somme totale.
Sinon faire ce qu'a proposé bazfile.
Cdlt.
chector11
Messages postés
95
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
17 avril 2020 à 12:42
17 avril 2020 à 12:42
non, mais j'ai,acheté une carte pour mettre cet argent sur la carte.
Mais je me suis mélangé les "pinceaux" dans tous ces numéros et maintenant ca risque de bloquer.
transcash me demande d'entamer une procédure plus longue,avec envoi,de photocopies des tickets.
Mais je me suis mélangé les "pinceaux" dans tous ces numéros et maintenant ca risque de bloquer.
transcash me demande d'entamer une procédure plus longue,avec envoi,de photocopies des tickets.
bazfile
Messages postés
55314
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 juillet 2024
18 936
17 avril 2020 à 12:45
17 avril 2020 à 12:45
Fait ce qu'ils te demandent eux seuls peuvent résoudre ton problème.