Alerte arnaque cosmo

Sonia - Modifié le 14 avril 2020 à 23:22
 Sonia - 15 avril 2020 à 10:02
Bonsoir

Depuis juillet dernier et ce jusqu'à juin prochain j aurai laissé un peu plus de 12 000e chez cosmo. ..c est vrai j ai senti l arnaque et oui on me fait parler on me pose des questions alors que j attends des réponses ! !! Lorsque je demandais un entretien en effet on fait tout pour que ça dure et le pire on me dit voilà le mieux pour vous ce esr de prendre tel forfait exemple 700e vois aurez plus de temps à votre compteur etc...On insiste et voilà le piège ! !! La toile !!! Hélas pour moi je suis tombée dans ce piège. ...
Je traverse une période très difficile et depuis je suis tout le temps a découvert. .Un enfer !!!

3 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
14 avril 2020 à 23:22
Bonjour,

Je suppose que c'est un site de voyance... non ?

Moi aussi j'ai un dont pour prédire ton avenir.....
Tu as bêtement dépensé ton argent et malheureusement pour toi.. tu ne pourras pas y faire grand chose. Tu peux toujours essayer de contacter une association de consommateurs pour voir si ils ont des conseils à te donner.

Et je prédis que des milliers de pigeons continueront à faire appel à ce genre de site....et à se faire plumer par des marabouts/voyants/diseurs de bonne aventure...



3
Ta un don ok
Cosmo un site de voyance tout à fait j'étais tellement seule et désemparée
Laisse moi tes coordonnées si tu veux et c est gratuit ou pas ton don
0
Oui tout à fait ..Je touche une petite pension de 600e je suis à découvert de plus de 1300e et je leur dois encore des tunes ...En tout plus de 12 000e
Tant mieux pour toi si tu as un don pour ma part je ne veux plus rien savoir j ai tout perdu. .Plus de tune plus rien ..Je ne crois plus à rien
Pourrai je me faire rembourser car j étais dans un état de faiblesse du à une mauvaise rencontre avec un pervers narcissique. ..Pas de chance
Plus de famille. .Ni amis
0
J'ai encore des prélèvements prochainement de leur part j ai décidé de faire opposition je suis à découvert je ne bosse plus ...qu'est ce que je risque ?
Je suis bête c est sur ..Merci pour le compliment
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
15 avril 2020 à 07:28
bonjour
ça se passe par internet, mais je pense que droit et finance est plus à même d'étudier votre souci

a lire
https://inad.info/documents/conditions-d-exercice-des-arts-divinatoires

le site voisin
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0