Probleme de température
ao_stylz
-
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Statut Membre -
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour tout lmonde, je viens d'installer nvidia nforce et je suis inquiet a propos des températures pouvez vous m'aiguiller ?
performance : [carré orange] memory : 54 % , a quoi cela correspond ?
vitesses de bus :
[jaune]cpu core : 2020
[jaune]HT link : 1010
[jaune]memory : 404 (ddr)
vert] PCI-E 2500
vert] GPU core (3D) : 675
vert] GPU memory : 1008
merci pour votre aide
performance : [carré orange] memory : 54 % , a quoi cela correspond ?
vitesses de bus :
[jaune]cpu core : 2020
[jaune]HT link : 1010
[jaune]memory : 404 (ddr)
vert] PCI-E 2500
vert] GPU core (3D) : 675
vert] GPU memory : 1008
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
15 réponses
Salut,
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu nous as mis les vitesses de BUS? :s
Si tes problèmes sont les températures ce serait bien si tu pouvais nous les indiquer.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu nous as mis les vitesses de BUS? :s
Si tes problèmes sont les températures ce serait bien si tu pouvais nous les indiquer.
en fait je suis dans le flou total, peux tu deja m'expliqué a quoi cela correspond , et surtout a quoi correspond memory ? lespace dd restant ? parce que le carré orange m inquiete
Les vitesses de BUS correspondent en gros aux vitesses de transfert de données entre les composants.
Le 54% de Memory correspond très certainement à la mémoire RAM qui te reste de libre, il n'y a rien d'alarmant à ce sujet ne t'inquiètes pas :)
Qu'est ce qui t'a fait penser à un problème de température, tu as eu des plantages ?
Le 54% de Memory correspond très certainement à la mémoire RAM qui te reste de libre, il n'y a rien d'alarmant à ce sujet ne t'inquiètes pas :)
Qu'est ce qui t'a fait penser à un problème de température, tu as eu des plantages ?
merci pour ces réponses rapides, en fait hier j'ai installé une gforce 8600 gts ( le model 512 mo ddr 3), et lorsque que j'ai reboot j'ai eu un message nvidia me disant que mon alim ne pouvait pas supporter la carte graphique donc qu'il réduisait les perf, donc suite a sa j'ai un peu paniquer jai regarder un peu partout et les carré de couleur jaune et orange m'on pas rassuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas te dire parce que je suis au boulot là , mais en tout cas inférieur a ce qui est demandé dapres nvidia, a moin qu'il ne s'alarme un peu vite ?
donc mwa je m'assurais que je n'avait pas d'autre probleme lié a cette nouvelle carte graphique , alala les pc ya toujours un truc lool
donc mwa je m'assurais que je n'avait pas d'autre probleme lié a cette nouvelle carte graphique , alala les pc ya toujours un truc lool
Si je comprends bien tu as acheté une 8600gts pour remplacer ton ancienne CG.
Si NVIDIA te prévient c'est qu'il y a un souci d'alim qui peut provoquer des pannes.
Dans tous les cas, si la puissance de ton alim est inférieure à 500W il faudra penser à la remplacer.
alala les pc ya toujours un truc lool
A qui le dis tu ^^
Si NVIDIA te prévient c'est qu'il y a un souci d'alim qui peut provoquer des pannes.
Dans tous les cas, si la puissance de ton alim est inférieure à 500W il faudra penser à la remplacer.
alala les pc ya toujours un truc lool
A qui le dis tu ^^
wuiii voila jai mi la 7600 GS sur le banc de touche , et donc je voulais m'assurer de pouvoir utiliser la nouvelle pleinement
bon en tout cas donc ya que l'alime qui pose probleme , suis rassuré, cb coute une bonne alime 500/600 W ?
bon en tout cas donc ya que l'alime qui pose probleme , suis rassuré, cb coute une bonne alime 500/600 W ?
aye quand meme sa fait mal au dent la :/
sinan est ce qu'il y a moyen de savoir exactement ce que chaque périphérique consome sur l'alim ?
sinan est ce qu'il y a moyen de savoir exactement ce que chaque périphérique consome sur l'alim ?
gnerf cest chiaaaaaaant halalalala 100 euro dplus jrajoutai 50 et c'était le prix dla 8800
en tout cas je te remercie pour toute ces réponses
en tout cas je te remercie pour toute ces réponses