Impossible d’avoir WhatsApp installé sur mon smartphone ET sur ma tablette

Fermé
Serge_Henri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 18:20
 SergeG - 22 avril 2020 à 16:48
Bonjour à tous,
J’ai installé récemment WhatsApp sur mon smartphone (Samsung, Android 8.0).
Apparemment l’application fonctionne bien.
J’ai voulu l’installer sur ma tablette (Samsun Tab S2, Android 7.0).
Après avoir téléchargé et installé l’application, on me demande mon n° de téléphone, puis je reçois un code par SMS, et je réponds à différentes questions pour finalement initialiser mon compte.
Mais quand j’ouvre WhatsApp sur mon smartphone, j’ai le message « Votre numéro de téléphone n’est plus associé à WhatsApp. C’est peut-être que vous l‘avez enregistré sur un autre téléphone »
A partir de là, si je veux continuer, je dois me re enregistrer sur mon smartphone. Ce que je fais.
Et quand je lance WhatsApp sur ma tablette… devinez quoi ? J’ai le message « Votre numéro de téléphone n’est plus associé à WhatsApp…. ».
Bref, je tourne en rond. Quelqu’un peut-il m’aider là-dessus ?
Merci d’avance

3 réponses

Torpid Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 3
13 avril 2020 à 18:26
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous essayez de mettre un compte WhatsApp sur 2 appareil différents avec le même numéro?
Cela n'est pas possible.
Désolé pour vous
1
PetitPopCorn
22 avril 2020 à 15:14
Bonjour, il est impossible de mettre un compte sur 2 appareils différents malheureusement. Mais je crois qu'il existe une fonction pour avoir un double compte mais je ne sais pas comment faire.
0
En fait on peut installer WhatsApp sur smartphone OU sur tablette ET sur PC, mais, pour cette version, sans la fonction vidéo (uniquement texte + audio).

Si on veut avoir WhatsApp sur PC avec la vidéo, il faut installer un émulateur Androïd (par exemple: Bluestacks).

Donc pour avoir WhatsApp complet (texte + audio + vidéo) ce sera PC OU smartphone OU tablette (pour un seul numéro d'appel bien sûr).
0